Publié le
par Laure Laborde
1381
points

Sekiro: Shadows Die Twice dévoile enfin ses premières images de gameplay en vidéo

Le dernier jeu de From Software et Activision se révèle enfin. Après avoir dévoilé la date de sortie, c'est au tour du gameplay de se montrer un peu plus.
À lire également
Sekiro: Shadows Die Twice annonce sa date de sortie accompagnée d'une...
Activision a diffusé une vidéo de gameplay d'environ 5 minutes de Sekiro: Shadows Die Twice sur sa page Youtube officielle. Cette vidéo coïncide avec les images que les joueurs ont pu voir en testant la démo disponible à la Gamescom.

Dans cette vidéo, on peut voir toutes les différences majeures de Sekiro par rapport aux autres jeux From Software. Le joueur pourra sauter et utiliser son grappin pour se propulser sur des terrains plus élevés, et ce sont déjà des gros changements par rapport au gameplay de la série Soulsborne. Dans Dark Souls et Bloodborne, l’environnent contrôlait le joueur en étant souvent restrictif, pour vous guider mais aussi pour compliquer le jeu. Il semblerait que dans Sekiro ce soit le joueur qui contrôle l'environnement comme une arme ou un endroit ou s'arrêter pour prendre du recul sans danger.

Ces mécaniques ajoutent une toute nouvelle dimension de verticalité et permettra plusieurs stratégies possibles, comme l'utilisation de déplacements discrets. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez utiliser ce système de déplacement furtif pour exécuter vos ennemis rapidement et silencieusement. Ces images nous dévoilent également le style de combat, bien que nous n'avons encore que très peu de détails. On peut voir que le joueur contre à de nombreuses reprises les attaques ennemies grâce à son épée, et il semble que la parade soit primordiale dans le combat.

L'aventure est bien sur accompagnée de musique qui n'est pas sans rappeler les autres jeux de From Software. Comme toujours, elle renforce le côté épique des combats et aide à rendre les ennemis encore plus effrayants et plus meurtriers.

En résumé, les images de gameplay que l'on peut voir dans cette vidéo sont impressionnantes. Le déplacement paraît très fluide, les combats très dynamiques, et même sans y avoir joué on peut ressentir que le jeu est très réactif. À très précisément sept mois de la sortie, c'est une grande réussite, et Sekiro: Shadows Die Twice est extrêmement prometteur.

Sekiro: Shadows Die Twice sera disponible le 22 mars 2019 sur PC, Xbox One, et PS4, et on est plus qu'impatient.

Source : Dualshockers
1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro

Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss

Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train.
Sekiro

Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine

À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie.
Sekiro

Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours

Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.

0 commentaire