Publié le
par Laureen Peers
2905
points

Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours

Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.
À lire également
Un Russe vient à bout de Sekiro: Shadows Die Twice en moins d'une heure...
Effectivement, plus tôt dans la semaine, Activision a publié un communiqué de presse dans lequel l'éditeur fait le point, en quelques chiffres, sur la sortie de Sekiro: Shadow Twice. Ainsi, dans un premier temps nous apprenons que le jeu conçu par les développeurs du studio japonais FromSoftware s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en seulement 10 jours.
Sekiro : Shadows Die Twice a apporté quelque chose de très spécial et unique au portfolio de jeux vidéo. Ce fut un honneur de travailler avec FromSoftware pour aider à introduire une toute nouvelle franchise auprès des joueurs du monde entier. Les joueurs ont fait de Sekiro: Shadows Die Twice l'un des lancements les plus incroyables de 2019 à ce jour. Le jeu a bien fonctionné sur toutes les plateformes, y compris sur PC, et nous sommes ravis par le soutien continu des joueurs et des critiques. Ça a été gratifiant de voir le plaisir des joueurs quand ils ont surmonté chaque défi.

Michelle Fonseca, vice-présidente de la gestion des produits et du marketing chez Activision.
L'effervescence autour de Sekiro: Shadow Twice ne s'est pas arrêté qu'au nombre de copies vendues, puisque comme l'indique Activision dans son communiqué, le jour de sa sortie, soit le 22 mars dernier, il était le jeu le plus regardé, par le biais de nombreux streamers, sur Twitch. De plus, lors du week-end de lancement, ce sont 631 millions de minutes qui ont été visionnées sur la plateforme américaine, s'élevant même à 1,1 milliard de minutes en une semaine. 

Pour rappel, Sekiro: Shadow Twice a été dévoilé  lors de la conférence Microsoft en marge de l'E3 2018. Il est disponible depuis le 22 mars dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaiteraient l'acquérir, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 47,49 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 21 %.
Source : Activision
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro

Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss

Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train.
Sekiro

Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine

À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie.
Sekiro

Un Russe vient à bout de Sekiro: Shadows Die Twice en moins d'une heure...

Le Speedrun est l'une de ses activités pratiquées dans le milieu du jeu vidéo, obscure pour certains, elle est pourtant appréciée d'un bon nombre de personnes depuis des dizaines d'années, comptant des milliers d'adeptes.

0 commentaire