Sekiro : Shadows Die Twice

Le studio FromSoftware confirme deux nouveaux jeux en cours de développement

Publié le   par Laure Laborde
L'année 2019 va être chargée pour le studio FromSoftware. Après avoir sorti Déraciné, jeu VR pour Playstation, et annoncé Sekiro: Shadows Die Twice et Metal Wolf Chaos XD pour 2019, la compagnie vient de confirmer que deux jeux inédits sont en cours de développement. À lire également
Test de Ashen : Un action RPG Souls-like qui ne manque pas d'âme
FromSoftware, à qui l'on doit la fameuse série Dark Souls et l'excellent Bloodborne, ne chôme décidément pas. En plus de Sekiro: Shadows Die Twice et de Metal Wolf Chaos XD qui sont tous deux prévus pour l'année 2019, deux nouveaux jeux sont en cours de développement. Hidetaka Miyazaki, le président du studio, a confirmé ces projets inédits dans le cadre d'une interview accordée à 4Gamer
Bien que ce ne soit pas le moment de donner plus de détails, il s'agit bien de deux jeux "FromSoftware-esque". Nous avons besoin d'un peu plus de temps, mais nous en dirons un peu plus lorsqu'ils auront pris forme.
Nous n'avons donc pas plus de détails concernant ces projets, à part peut-être qu'il ne s'agit pas du second opus de Bloodborne. En effet, cette annonce succède à la sortie de Déraciné, l'exclusivité Playstation VR de FromSoftware, dans laquelle les joueurs ont trouvé de nombreuses références à Bloodborne. La plus connue d'entre elles est une poupée appelée Fiona qui ressemble à s'y méprendre au personnage de la poupée dans Bloodborne. Dans Déraciné, lorsque le joueur interagit avec elle, elle effectue un geste bien connu des joueurs, « Make Contact ». Dans la description de la poupée, on peut lire : « a doll of the stone girl Fiona, who appears in the game as an unfinished tale. », l'expression « unfinished tale », ou « conte qui n'est pas fini » en français, aurait interpellé la communauté comme étant une référence à la sortie future de la suite de Bloodborne.

deracine
Hidetaka Miyazaki a malheureusement démenti la théorie.
Je suis désolée d'avoir donné de l'espoir à tout le monde, mais cet easter egg a été placé là pour le plaisir uniquement. Beaucoup de gens faisant partie de l'équipe de Déraciné aiment Bloodborne, moi compris, nous voulions donc y faire référence... Mais nous sommes allés trop loin.
On sait donc que Bloodborne 2 n'est pas d'actualité, mais d'après ce que nous dit Miyazaki, les jeux en préparations seront à l'image des autres titres de FromSoftware. Rappelons que Sekiro: Shadows Die Twice sortira le 22 mars 2019 sur PC, Xbox One et PS4.
Source : Comicbook
0
0
0
1
3
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro
Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss
Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train.
Sekiro
Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine
À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie.
Sekiro
Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours
Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.