Sea of Thieves : Un concours est proposé, avec un PC Gamer en gros lot

Rare propose pour ce début d'été un concours spécial pour les joueurs de Sea of Thieves, permettant de remporter un PC Gamer.
 
Publié le 23 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Possédant une communauté de plus en plus puissante, bien aidée par le lancement sur Steam au début de ce mois de juin, Sea of Thieves ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et proposera, au cours de ces prochains mois, de nouvelles mises à jour visant à améliorer le titre en ajoutant du contenu inédit. C'est toutefois pour une tout autre chose que le studio prend la parole : un concours est organisé sur Sea of Thieves.

Détails du concours « Les Plus Grandes Histoires Jamais Contées »

En plus de deux ans, les histoires que les joueurs ont à raconter sont assurément nombreuses et certaines méritent sans aucun doute d'être mises en lumière. C'est dans ce sens que Rare propose le concours « Les Plus Grandes Histoires Jamais Contées », qui demande à tous les pirates souhaitant participer de raconter leur meilleure aventure. Pour ce faire, pléthore d'outils sont mis à disposition des joueurs les plus créatifs afin qu'ils puissent réaliser le meilleur court-métrage (ici). Notez qu'il n'est pas obligatoire de les utiliser. Qui plus est, un filtre Instagram est également disponible.

Pour valider la participation, vous devez donc créer une vidéo laquelle doit obligatoirement être partagée sur YouTube, Instagram ou Twitter accompagnée du hashtag #SOTTalesContest, qui doit apparaître dans le titre ou la description de la vidéo. Si la vidéo est seulement mise sur YouTube, vous devez impérativement la partager sur votre compte Twitter, avec le hashtag, pour qu'elle soit vue par Rare. Vous avez jusqu'au 3 juillet pour créer et poster votre vidéo.

Concernant les lots, sachez que le gagnant aura l'honneur de remporter un PC Gamer MSI Trident X Plus 9SF-488EU d'une valeur de 3 745 euros, mais aussi de voir son pirate apparaître dans l'une des futures publications de Sea of Thieves. Les autres joueurs recevront quant à eux 4 250 pièces anciennes. Pour toute autre question, sachez qu'une FAQ est disponible sur le site officiel.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire