Sea of Thieves : Tous les détails de l'événement anniversaire des deux ans

Sea of Thieves vient de souffler sur sa deuxième bougie. Sans grande surprise, Rare souhaite célébrer ce moment, et propose un événement exceptionnel, avec de nombreuses récompenses.
 
Sorti le 20 mars 2018 sur PC et Xbox One, Sea of Thieves vient donc de célébrer ces deux ans. Durant ces deux années, les joueurs ont pu apprécier le contenu apporté par Rare par le biais de mises à jour, notamment sur ces derniers mois, dans le but de rendre l'expérience meilleure. Grâce à tout ce travail, le studio peut se targuer de posséder une communauté de plus de dix millions de joueurs. Naturellement, ce dernier a décidé de les remercier en lançant un événement spécial.

Événements deux ans Sea of Thieves

De nombreuses surprises et cadeaux attendent les joueurs ces prochains jours. Dans un premier temps, sachez que celles et ceux se connectant à Sea of Thieves entre ce jeudi 19 mars et ce vendredi 27 mars recevront, automatiquement, le « X Marks the Spot » Eye of Reach. Mais ce n'est pas tout, les utilisateurs du Game Pass Ultimate auront la chance de récupérer un skin exclusif, l'Ancestral Ship Set, rendant hommage au jeu Ori and the Will of the Wisps, lors de leur connexion.


Toutefois, la partie la plus intéressante est celle qui arrive, étant donné que Rare permet aux joueurs de mettre la main sur des cosmétiques exclusifs à d'anciens DLC. Ainsi, il sera possible « revivre certains des plus grands moments de la Mer des Voleurs » et de récupérer des cosmétiques propres aux événements The Hungering Deep, Cursed Sails, mais aussi Forsaken Shores

Il faudra de ce fait réussir certaines quêtes, à l'instar du concours de pêche proposé il y a quelques semaines, pour les débloquer. Vous pouvez les suivre en direct, ainsi que votre progression, directement sur le site officiel. Un DLC sera mis à l'honneur chaque semaine, de la manière suivante : 
  • The Hungering Deep → du 20 au 27 mars
    • Tuez trois mégalodons pour débloquer le tambour de Merrick.
  • Cursed Sails → du 27 mars au 3 avril
    • Coulez huit bateaux squelettes pour débloquer les voiles Désosseur.
  • Forsaken Shores → du 3 avril au 10 avril.
Finalement, la dernière étape des festivités sera un événement permettant de débloquer de « superbes cosmétiques » du bateau Bleeding Edge, dès le 30 mars. Trois objectifs devront être remplis pour le récupérer.

L'article sera mis en jour chaque semaine pour lister les récompenses qui peuvent être obtenues ainsi que les divers défis à effectuer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire