Sea of Thieves : Saison 7, MàJ 2.6.0, les détails de la mise à jour

Retrouvez les détails de la saison 7 de Sea of Thieves, déployée ce 4 août par l'intermédiaire de la mise à jour 2.6.0, apportant de nouvelles fonctionnalités.

 
Publié le 04 août 2022
par Corentin Rimbert
0
En ce début de mois d'août, les joueurs de Sea of Thieves peuvent découvrir une nouvelle saison, la septième du jeu de pirates, permettant d'ajouter une pléthore de nouveautés, mais aussi plusieurs améliorations. Pour que vous ne soyez pas perdu, nous vous proposons un petit récapitulatif de tous les ajouts pertinents de la mise à jour 2.6.0 de Sea of Thieves ci-dessous.

Les détails de la saison 7 de SoT

Devenez capitaine

Pour commencer, et comme cela était attendu depuis un bout de temps, les joueurs pourront acheter leur propre bateau, tout en le personnalisant. Vous pourrez même le nommer, tel un vrai pirate. Un nouveau chemin de progression est également ajouté pour les capitaines, dans le but de débloquer de nouvelles récompenses. D'ailleurs, pour aller dans ce sens, les charpentiers présents sur les avant-postes vous proposeront de nouveaux services, comme la réparation de votre navire, mais aussi vous fournir de nouveaux voyages.

s7-sot
En parlant des avant-postes, ces lieux sacrés de Sea of Thieves accueillent également un nouveau groupe de personnages, les Barons. Ces derniers agissent plus ou moins comme des intermédiaires entre les capitaines et les sociétés, pour vendre le butin plus rapidement. Sachez aussi que tous les capitaines de navires auront un journal de bord, que les autres joueurs peuvent récupérer, à l'image d'un pavillon d'émissaire.

Comme nous le mentionnions plus haut, tous les capitaines seront en mesure de personnaliser leur navire, notamment avec différents accessoires, pour rendre la cabine unique. Bien évidemment, vous pouvez sauvegarder votre bateau, dans le but de ne pas perdre de temps à remodifier votre navire lors du lancement de chaque partie.

Les améliorations

De nombreuses améliorations sont apportées, pour que l'expérience soit plus poussée. Voici une liste non exhaustive de ces changements :
  • Des tabourets utilisables peuvent être trouvés sur les différentes îles.
  • Les joueurs peuvent désormais zoomer sur la carte, une note ou une quête, pour mieux voir un point précis.
  • Les joueurs ennemis ne pourront plus réanimer un coéquipier sur un autre navire.
  • Les joueurs solo resteront moins longtemps dans le Ferry après leur mort.
tabouret

Autres nouveautés

Au niveau des cosmétiques, la boutique Pirate Emporium fait peau neuve, avec de nouveaux skins. Bien évidemment, un Plunder Pass est ajouté, dans le but de récupérer de nombreuses récompenses. Certaines ne peuvent être obtenues que via le chemin premium, bien évidemment. 100 niveaux sont disponibles, à débloquer durant la saison. Bien évidemment, de nombreuses corrections de problèmes et optimisations en tout genre sont déployées avec cette mise à jour, que vous pouvez retrouver dans le patch notes, en anglais.

pirate-emporium-s7
Sea of Thieves est à retrouver sur PC et Xbox Series et Xbox One. Vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 21,99 € au lieu de 39,99 €, soit 45 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Comment sauvegarder les skins du bateau ?
Sea of Thieves 09 août 2022

Sea of Thieves : Comment sauvegarder les skins du bateau ?

Il est maintenant possible de sauvegarder un ensemble de cosmétique sur le navire, dans le but de retrouver toujours la même personnalisation. Nous vous expliquons comment.
Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?

En achetant un bateau, vous allez également pouvoir le réparer totalement, si vous le souhaitez. Nous vous expliquons comment faire.
Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?

Il est possible de nommer son navire dans Sea of Thieves, mais également de changer de nom. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire