Sea of Thieves : Saison 6, MàJ 2.5.0, tous les détails

La mise à jour 2.5.0, synonyme de lancement de saison 6, est disponible pour les joueurs de Sea of Thieves. Retrouvez tous les détails dans notre article.

 
Publié le 10 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de Sea of Thieves peuvent profiter, depuis ce 10 mars, de la saison 6, introduite par le biais de la mise à jour 2.5.0. Au niveau des ajouts, nous retrouvons, notamment, les Forts Marins, lesquels apportent quelques activités supplémentaires, notamment pour les équipages plus petits. Les nouveautés de saison, comme le Plunder Pass, sont aussi de la partie, tout comme de nouveaux événements et améliorations diverses.

MàJ 2.5.0, saison 6, les détails

Forts Marins

Comme nous vous le disions, de nouvelles choses peuvent être vues sur les eaux de Sea of Thieves, les Forts Marins. Au nombre de six, ils viennent diversifier les activités, proposant aux pirates qui s'y frottent de récupérer un joli petit trésor. Il faudra, au préalable, avoir battu des vagues de fantômes et croiser les doigts pour que d'autres joueurs ne viennent pas vous mettre des bâtons dans les roues. 

Les Forts Marins offrent des rencontres courtes, contrairement aux Forts normaux, mais sachez qu'un drapeau est levé, avec quelques lumières, lorsqu'un Forts Marins est actif et défendu, ce qui peut donc attirer d'autres joueurs. Les plus agressifs n'hésiteront pas à vous rejoindre alors que les plus fourbes vous attendront sagement que vous chargiez votre pactole, avant de vous le dérober. N'hésitez pas à fouiller le moindre recoin de ces Forts Marins pour récupérer toutes les récompenses. Certaines sont bien cachées.

Comme cela était prévu, l'Arène ferme ses portes en ce début de mois de mars.

Arenes

Plunder Pass & récompenses

Concernant les autres ajouts de la saison 6, nous avons le droit à un nouveau Plunder Pass, offrant son lot de récompenses exclusives. Néanmoins, sachez qu'une centaine d'items en tout genre peuvent être récupérés gratuitement, grâce aux 100 niveaux de saison

Cosmétiques

Côté cosmétique, la boutique Pirate Emporium accueille de nouvelles collections, que ce soit pour votre navire ou votre pirate, si vous souhaitez changer d'apparence. De nouvelles emotes sont également disponibles, sans oublier la traditionnelle attitude offerte, qui est, pour cette fois, « Danse Joyeuse ». Dans les avant-postes, nous retrouverons également de nouveaux skins, à la boutique de vêtements. Larinna propose aussi deux nouvelles émotes.

skins
Quelques améliorations peuvent être mentionnées, comme la navigation plus rapide entre les cartes ou les notes. Un message rappelant la possibilité de se saborder s'affichera également dans certains cas, pour les équipages en difficulté face à d'autres joueurs. 

Vous pouvez retrouver le patch notes complet de la mise à jour à cette adresse. Notez que la taille du téléchargement est d'environ 9 Go, quelle que soit la plateforme. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : The Forsaken Hunter, la cinquième Aventure, est disponible
Sea of Thieves 30 juin 2022

Sea of Thieves : The Forsaken Hunter, la cinquième Aventure, est disponible

Une nouvelle Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire autour de Merrick et de l'avant-poste Golden Sands, qui a été sauvé par les joueurs.
Sea of Thieves tease sa saison 7, avec plusieurs fonctionnalités attendues
Sea of Thieves 12 juin 2022

Sea of Thieves tease sa saison 7, avec plusieurs fonctionnalités attendues

Rare a levé les voiles sur une partie des nouveautés de la saison 7 de Sea of Thieves, laquelle permettra notamment de laisser aux joueurs la possibilité de renommer leur navire.
Sea of Thieves : Sables perdus, la quatrième Aventure, est disponible
Sea of Thieves 27 mai 2022

Sea of Thieves : Sables perdus, la quatrième Aventure, est disponible

Avec cette nouvelle Aventure, les joueurs de Sea of Thieves semblent avoir le destin de l'avant-poste de Golden Sands entre leur main. Sa destruction ou son sauvetage ne dépend que d'eux.

0 commentaire