Sea of Thieves : Saison 4, mise à jour & détails

Retrouvez les détails de la mise à jour de la saison 4 de Sea of Thieves, déployée sur les serveurs ce 23 septembre.
 
Publié le 23.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Après une rencontre avec Jack Sparrow et l'univers Pirates des Caraïbes, il est temps de passer à une nouvelle saison dans Sea of Thieves, laquelle est toujours marquée par des événements sous-marins. Avec la saison 4, les sanctuaires des sirènes sont mis en avant, puisque les joueurs pourront s'y rendre pour tenter de mettre la main sur de nouveaux trésors et participer à de nouveaux défis. Il s'agit de l'ajout le plus important de la mise à jour, qui voit également l'arrivée d'un nouveau Plunder pass, comme chaque saison.

Saison 4 de Sea of Thieves, les détails

Nouveaux lieux immergés

Comme nous vous le disions, des sanctuaires de sirènes peuvent maintenant être visités. Nous en trouvons six sur la carte, tous étant engloutis dans les profondeurs de l'océan. Pour les visiter, il suffit de scruter votre carte sur le navire, étant donné que leur emplacement y est indiqué. Pour mettre la main sur leurs trésors, vous allez notamment devoir résoudre quelques énigmes, vous permettant au passage de découvrir des endroits cachés...

Ces trésors, nommés trésors coralliens, peuvent être récupérés en cours de route, mais aussi être mis sous la protection des sirènes, afin de les retrouver une fois votre quête terminée. Ces escapades ne seront pas de tout repos, puisque vous devrez également faire face à quelques ennemis. Mais si cela n'est pas suffisant, et que vous souhaitez bien plus d'affrontements (et de trésors), alors il faudra prendre la direction des trésoreries de sirènes, lesquelles fonctionnent comme les forts, vous permettant de vous mesurer à des vagues de Crabiers ou sirènes, qui ne vous laisseront jamais tranquille, dans le but d'accéder à la chambre forte, remplie de joyaux. Nous en trouvons trois sur la carte.

Enfin, pour en finir avec ces nouveaux lieux, sachez que vous pourrez également mettre la main sur des bouteilles de corail sur le rivage, vous invitant à participer à une quête dans ce royaume des profondeurs. 

Plunder Pass

Évidemment, qui dit nouvelle saison dit Plunder Pass inédit. 100 récompenses pourront de ce fait être récupérées par les joueurs, avec la possibilité de participer à des défis pour récupérer davantage d'XP. Rare précise qu'un remaniement du système d'épreuves a eu lieu, pour offrir plus de moyens dans la récupération de ces récompenses exclusives.

Autres nouveautés

Bonne nouvelle pour la communauté, l'événement Furie des Damnés va prochainement faire son retour. Il aura cette fois-ci lieu sur quatre semaines.

Pour le reste, des skins ont été ajoutés à la boutique Pirate Emporium, que ce soit pour le navire, le personnage ou l'équipement. Il est également possible de récupérer la traditionnelle attitude gratuite avec, pour cette fois, l'attitude théâtrale. 

Enfin, plusieurs améliorations ont été apportées et plusieurs problèmes corrigés, dans le but d'améliorer l'expérience Sea of Thieves. Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela en vidéo :


Si vous ne possédez toujours pas Sea of Thieves, et que cette mise à jour spéciale vous donne envie, sachez qu'il est gratuit via le Xbox Game Pass. Vous pouvez sinon vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose pour la somme de 17,99 € au lieu de 39,99 €, soit 55 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion
Sea of Thieves 19 octobre 2021

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion

Rare est fier d'annoncer que Sea of Thieves a récemment franchi le cap des 25 millions de joueurs uniques. Pour l'occasion, des bonus seront à récupérer pour les pirates pendant une durée limitée.
Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 octobre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?

Pour certains joueurs, il peut être compliqué de savoir le temps passé à jouer à Sea of Thieves. Fort heureusement, quelle que soit votre plateforme, il est possible de savoir le nombre d'heures passées à voguer sur les mers.

0 commentaire