Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.
 
Publié le 30 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
On le sait, Rare est très engagé dans différentes luttes, n'hésitant pas proposer quelques cosmétiques en jeu, dont les bénéfices sont reversés en partie ou totalement à diverses associations caritatives. En cette fin d'année 2020, le studio a décidé de promouvoir Stand Up To Cancer, mais aussi de leur venir en aide en proposant un pack spécial dans Sea of Thieves.

Les joueurs peuvent donc acheter sur Steam et le Microsoft Store le pack « Voiles de l'Union » pour la somme de 5,99 € et 5,30 € selon la plateforme, avec 100 % des bénéfices distribués à Stand Up To Cancer via le Microsoft Store, et 75 % sur Steam. Un aperçu des voiles est d'ailleurs disponible en vidéo, même si leur achat se fait, avant tout, pour la cause. D'ores et déjà disponible les deux plateformes, le pack restera en vente jusqu'au 6 novembre 2020.


Si vous souhaitez en apprendre davantage sur Stand Up To Cancer, qui est une association cherchant à réunir des fonds pour lutter contre le cancer, ou tout simplement faire un dont, vous pouvez vous rendre sur leur site juste ici.

Sea of Thieves reste, pour rappel, disponible sur PC et Xbox One. Il arrivera sans surprise sur Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate
Sea of Thieves 18 septembre 2020

Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de doubler toutes leurs récompenses, mais aussi de débloquer un navire unique via le programme Twitch Drop.

0 commentaire