Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.
 
Publié le 30.09.2020
par Corentin Rimbert
0
On le sait, Rare est très engagé dans différentes luttes, n'hésitant pas proposer quelques cosmétiques en jeu, dont les bénéfices sont reversés en partie ou totalement à diverses associations caritatives. En cette fin d'année 2020, le studio a décidé de promouvoir Stand Up To Cancer, mais aussi de leur venir en aide en proposant un pack spécial dans Sea of Thieves.

Les joueurs peuvent donc acheter sur Steam et le Microsoft Store le pack « Voiles de l'Union » pour la somme de 5,99 € et 5,30 € selon la plateforme, avec 100 % des bénéfices distribués à Stand Up To Cancer via le Microsoft Store, et 75 % sur Steam. Un aperçu des voiles est d'ailleurs disponible en vidéo, même si leur achat se fait, avant tout, pour la cause. D'ores et déjà disponible les deux plateformes, le pack restera en vente jusqu'au 6 novembre 2020.


Si vous souhaitez en apprendre davantage sur Stand Up To Cancer, qui est une association cherchant à réunir des fonds pour lutter contre le cancer, ou tout simplement faire un dont, vous pouvez vous rendre sur leur site juste ici.

Sea of Thieves reste, pour rappel, disponible sur PC et Xbox One. Il arrivera sans surprise sur Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion
Sea of Thieves 19 octobre 2021

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion

Rare est fier d'annoncer que Sea of Thieves a récemment franchi le cap des 25 millions de joueurs uniques. Pour l'occasion, des bonus seront à récupérer pour les pirates pendant une durée limitée.
Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 octobre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?

Pour certains joueurs, il peut être compliqué de savoir le temps passé à jouer à Sea of Thieves. Fort heureusement, quelle que soit votre plateforme, il est possible de savoir le nombre d'heures passées à voguer sur les mers.

0 commentaire