Sea of Thieves propose un retour sur votre année 2019 en chiffres

Sea of Thieves a, à son échelle, été l'un des principaux acteurs de cette année 2019 dans l'industrie vidéoludique. De ce fait, Rare vous propose de revenir sur votre année, avec différentes statistiques, plus ou moins intéressantes.
 
Même s'il n'a pas connu le succès de Fortnite ou Apex Legends, Sea of Thieves a réussi à revenir de plus belle, après un démarrage poussif, et possède désormais une solide communauté. Depuis plusieurs mois, les développeurs mettent à dispositions des joueurs une mise à jour mensuelle, apportant son lot de nouveautés, permanentes et temporaires. Cela a eu pour conséquence de faire revenir un nombre important d'anciens joueurs, tout en en séduisant de nouveaux.

Ainsi, si vous faites partie de plus de huit millions de joueurs de Sea of Thieves, vous pouvez, dès maintenant, consulter la rétrospective de votre année 2019 en chiffres, à cette adresse. Vous pourrez ainsi découvrir, en autres, le nombre de pièces d'or que vous avez gagné, le nombre d'îles visitées, de voyages terminées et bien d'autres choses. Vous pourrez également avoir une comparaison avec les autres joueurs.

La quasi-totalité des statistiques est présente, vous n'avez qu'à vous connecter ici pour pouvoir voir quel genre de pirate vous êtes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.
Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate
Sea of Thieves 18 septembre 2020

Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de doubler toutes leurs récompenses, mais aussi de débloquer un navire unique via le programme Twitch Drop.

0 commentaire