Sea of Thieves présente Legend of the Veil, une quête légendaire

Pour encourager la communauté à atteindre le rang Légende Pirate, mais aussi pour proposer un contenu « end-game » plus varié, Rare va lancer sa première quête légendaire, avec Legend of the Veil.

 
Publié le 12 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Cette année 2022 sera riche en contenu pour les joueurs de Sea of Thieves, quels qu'ils soient. Les pirates réguliers, ayant atteint le prestigieux rang Légende Pirate, les occasionnels ou même les débutants, tous pourront profiter de choses inédites sur les eaux dangereuses de SoT. C'est dans ce sens que Rare va rendre disponibles des quêtes dédiées aux Légendes Pirates, mais jouables par tous (sous une condition). La première se nomme Légende du Voile, et arrive fin avril.

Celle-ci propose une aventure en trois étapes, pour aider un Seigneur pirate à rassembler des pierres précieuses. La spécialité de cette quête légendaire est que les deux premiers chapitres ne seront jamais les mêmes, permettant donc aux joueurs de la relancer plusieurs fois. Diverses énigmes et des affrontements seront au cœur de ces deux premières étapes, avant de découler sur la dernière, qui elle, ne changera jamais, proposant un combat épique, où seuls les meilleurs pirates en sortiront vainqueurs, entre tornades et vaisseaux fantômes. 


Côté exploration, plusieurs lieux intrigants seront de la partie, avec un cimetière d'épaves sous-marin, une rencontre avec des requins et un labyrinthe. Mieux encore, il faudra connaître la map sur le bout des doigts pour savoir dans quels lieux vous rendre à certains moments de la quête, puisque les cartes ne révéleront qu'une partie des îles à explorer. En d'autres termes, une aventure exceptionnelle vous attend avec la quête Legend of the Veil. Bien qu'elle soit destinée aux Légendes Pirates (nécessaire qu'un joueur ayant atteint ce rang la lance), tout le monde pourra y participer. Rendez-vous dès le 21 avril pour la découvrir.

Pour rappel, Sea of Thieves, qui possède 25 millions de joueurs uniques, reste disponible sur PC et Xbox. Vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 32,99 € au lieu de 39,99 €, soit 18 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Sables perdus, la quatrième Aventure, est disponible
Sea of Thieves 27 mai 2022

Sea of Thieves : Sables perdus, la quatrième Aventure, est disponible

Avec cette nouvelle Aventure, les joueurs de Sea of Thieves semblent avoir le destin de l'avant-poste de Golden Sands entre leur main. Sa destruction ou son sauvetage ne dépend que d'eux.
Sea of Thieves lance une nouvelle façon de jouer, avec les Mystères
Sea of Thieves 18 mai 2022

Sea of Thieves lance une nouvelle façon de jouer, avec les Mystères

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une nouvelle aventure collaborative, avec les Mystères, qui seront introduits d'ici peu de temps et demanderont à la communauté de s'unir.
Sea of Thieves : The Shrouded Deep, la troisième Aventure, se dévoile en images
Sea of Thieves 19 avril 2022

Sea of Thieves : The Shrouded Deep, la troisième Aventure, se dévoile en images

La troisième aventure de Sea of Thieves s'est un peu plus détaillée, à quelques heures de son arrivée. Un personnage de longue date, Merrick, sera à vos côtés.

0 commentaire