Sea of Thieves : Pièces anciennes, comment en obtenir ?

Depuis quelque temps, Rare permet à ses joueurs d'obtenir des Pièces anciennes (Ancient Coins), que ce soit en dépensant de l'argent réel ou en jouant. Nous vous récapitulons toutes les façons d'en gagner dans Sea of Thieves.
 
Publié le 06.10.2021
par Corentin Rimbert
0
Sea of Thieves est un jeu qui a bien évolué depuis sa sortie en mars 2018. Avec le temps, une pléthore de mises à jour sont venues ajouter du contenu, pour que l'expérience soit plus profonde et que les joueurs ne puissent jamais s'ennuyer. L'un de ces ajouts sont les Pièces anciennes (ou Ancient Coins en version originale) et ne peuvent être utilisées que dans la boutique Pirate Emporium, pour obtenir des cosmétiques ou encore ces fameux animaux de compagnie, qui vous accompagnent durant vos aventures.

Si vous ne savez pas comment en obtenir, nous vous expliquons toutes les façons pour avoir des Pièces anciennes dans SoT.

Les Pièces anciennes, comment les obtenir ?

Dans un premier temps, parlons de la manière gratuite. Vous pouvez, effectivement, mettre la main sur quelques Pièces anciennes gratuitement en jouant et, un peu plus, en ayant de la chance. Toutefois, n'ayez pas de fausse joie, cela ne vous permettra pas d'acheter l'entièreté de la boutique...

Voici comment en obtenir gratuitement :
  • Via le Plunder Pass. Chaque saison, Rare permet aux joueurs, en jouant et en engrangeant de l'XP, de débloquer quelques Pièces anciennes.
  • En tuant des squelettes anciens. Ces derniers ont été ajoutés en même temps que cette monnaie virtuelle et apparaissent très rarement sur les îles. Toutefois, dès que vous en voyez un, attaquez-le, puisqu'une fois à terre, il vous permettra de récolter une jolie somme de Pièces anciennes, pouvant aller à plusieurs centaines si vous êtes chanceux.
squelette-1
Si vous souhaitez augmenter votre stock plus vite, vous allez pouvoir dépenser votre argent, directement en jeu via la boutique Pirate Emporium.

pieces_anciennes_sot
Vous pouvez également acheter des packs via les stores respectifs (PS Store, Microsoft Store et Steam). 

Toutefois, nous rappelons que cette monnaie virtuelle n'apporte aucun avantage dans le gameplay et n'offre que des skins. Il n'est donc pas obligatoire d'en avoir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion
Sea of Thieves 19 octobre 2021

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion

Rare est fier d'annoncer que Sea of Thieves a récemment franchi le cap des 25 millions de joueurs uniques. Pour l'occasion, des bonus seront à récupérer pour les pirates pendant une durée limitée.
Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 octobre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?

Pour certains joueurs, il peut être compliqué de savoir le temps passé à jouer à Sea of Thieves. Fort heureusement, quelle que soit votre plateforme, il est possible de savoir le nombre d'heures passées à voguer sur les mers.

0 commentaire