Sea of Thieves nous replongera dans les fonds marins avec la saison 4

Il fallait s'y attendre suite au teaser paru il y a quelques jours, la saison 4 de Sea of Thieves nous amènera bien dans les fonds marins pour découvrir de nombreux défis inédits et tenter de mettre la main sur des trésors inestimables.
 
Après une saison 3 marquée par la licence Pirates des Caraïbes, Rare a fait le choix de garder plus ou moins la même direction, puisque les fonds marins seront encore mis en avant avec cette saison 4. Dans une nouvelle vidéo, et après avoir teasé le sujet, le studio est revenu sur les possibilités qui arrivent avec cette nouvelle mise à jour de Sea of Thieves, qui apportera son lot de contenu.

Comme nous pouvons le voir, de nouveaux lieux engloutis ont été introduits, qui seront au cœur de nouveaux défis dans le but de découvrir le secret des six sanctuaires de sirènes, offrant un joli trésor pour quiconque arrive à y survivre, mais aussi résoudre les différents mystères. D'ailleurs, les ennemis que nous avons pu découvrir lors de la saison 3 seront de retour pour vous mettre des bâtons dans les roues. 

Une fois les différents ennemis vaincus et le trésor de corail découvert, vous allez devoir le stocker dans des statues de sirènes (les mêmes qui vous ramènent au navire si vous êtes tombé à l'eau) et vite rejoindre votre bateau. Chaque entrée de sanctuaire de sirènes étant marquée sur la carte, vous n'avez pas de temps à perdre si vous ne souhaitez pas avoir une mauvaise surprise lors de votre remontée à la surface...Mais ce n'est pas tout, puisque de nouvelles bouteilles peuvent être trouvées sur le rivage, marquées par le temps avec du corail dessus, permettant d'accéder à de nouveaux voyages. Ces derniers sont également sous-marins et proposent de repartir avec des trésors inestimables. 


En plus de tout cela, un nouveau Plunder Pass et des cosmétiques seront introduits avec cette saison 4. Tous les détails seront donnés en parallèle de son déploiement, qui aura lieu ce jeudi 23 septembre, dans l'après-midi. Nous ne manquerons pas de vous détailler tout le contenu de la mise à jour une fois disponible, comme à notre habitude.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion
Sea of Thieves 19 octobre 2021

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion

Rare est fier d'annoncer que Sea of Thieves a récemment franchi le cap des 25 millions de joueurs uniques. Pour l'occasion, des bonus seront à récupérer pour les pirates pendant une durée limitée.
Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 octobre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?

Pour certains joueurs, il peut être compliqué de savoir le temps passé à jouer à Sea of Thieves. Fort heureusement, quelle que soit votre plateforme, il est possible de savoir le nombre d'heures passées à voguer sur les mers.

0 commentaire