Sea of Thieves : MàJ 2.7.0 de la saison 8, les détails

Retrouvez les détails de la saison 8 de Sea of Thieves, déployée ce 4 août par l'intermédiaire de la mise à jour 2.7.0, apportant de nouvelles possibilités au PvP.

 
Publié le 22 novembre 2022 à 16:00
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de Sea of Thieves peuvent profiter, ce 22 novembre, d'une nouvelle mise à jour majeure, laquelle apporte la saison 8 et de fait, de nombreuses nouveautés. Pour ne pas être perdu avec tout ce qui arrive, nous vous proposons un récapitulatif de la saison 8 et de la mise à jour 2.7.0 de Sea of Thieves ci-dessous.

Saison 8 et mise à jour 2.7.0 de SoT

Plus de PvP

Après la fermeture du mode Arène, celles et ceux aimant par-dessus tout le PvP pouvaient ne pas trouver leur bonheur. Dans l'idée de rendre le PvP un peu plus intéressant sur Sea of Thieves, et inciter aussi les joueurs qui n'étaient pas friands de ces combats navals, Rare propose une nouvelle activité : rejoindre l'une de deux factions, les Gardiens de la Fortune ou les Serviteurs de la Flamme, pour se battre à leurs côtés. Pour cela, il suffit d'utiliser le Sablier du Destin, disponible sur son navire.

Une fois que le choix est fait, vous allez pouvoir vous battre et vous attaquer aux bateaux ennemis, dans le but de les couler. Vous pourrez voir leur emplacement sur une Carte Tactique, dans le but de ne pas s'attaquer aux joueurs n'ayant rien demandé. Si vous parvenez à les couler, vous gagnerez des points d'Allégeance et des récompenses de faction. Mieux encore, un bonus spécial est octroyé aux équipages qui arrivent à faire chavirer quatre navires sans jamais couler une seule fois.

Pour plus de challenge, vous pouvez embarquer avec des trésors, ce qui augmentera les points d’Allégeance que vous remporterez. En quittant cette bataille et en revenant dans la mer des Voleurs, vous pourrez alors tout vendre, dont votre Sablier, mais attention à ne pas vous faire attaquer par un autre bateau...

Nouvelle boutique Pirate Emporium et Plunder Pass

Évidemment, comme chaque nouvelle saison de Sea of Thieves, un Plunder Pass est proposé, avec 100 paliers et autant de récompenses à débloquer au fil des semaines. Pour cette saison 8, l'ensemble de navire Ravenwood et le costume évolutif Ravenwood seront disponibles. 

Dans la boutique, de nouveaux skins font leur arrivée, notamment pour personnaliser votre personnage. Des promotions ont également lieu du 24 au 29 novembre pour mettre la main sur de nombreux éléments de personnalisation. 


Pour le reste, nous avons affaire à plusieurs améliorations au niveau du gameplay et quelques équilibrages. Rare s'est essentiellement consacré à la mise en place de cet arc PvP pour cette saison 8, qui devrait, sans aucun doute, plaire à une partie de la communauté, étant donné qu'elle n'empiète pas ou peu sur les plates-bandes des joueurs qui souhaitent simplement suivre l'histoire ou le contenu PvE.
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Steam : Les soldes d'automne sont disponibles (jusqu'au 29 novembre)
Sea of Thieves 22 novembre 2022

Steam : Les soldes d'automne sont disponibles (jusqu'au 29 novembre)

Les soldes d'automne 2022 sont actuellement disponibles sur la plateforme Steam, et ce jusqu'au 29 novembre prochain.
Sea of Thieves accueille sa neuvième Aventure avec Return of the Damned
Sea of Thieves 03 novembre 2022

Sea of Thieves accueille sa neuvième Aventure avec Return of the Damned

La neuvième Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire qui évolue au fil du temps, nous faisant découvrir de nouveaux environnements.
Sea of Thieves accueille l'événement « Farceurs et Mécènes » pour Halloween
Sea of Thieves 28 octobre 2022

Sea of Thieves accueille l'événement « Farceurs et Mécènes » pour Halloween

Afin de célébrer Halloween, le studio Rare a prévu un événement spécial sur Sea of Thieves : « Farceurs et Mécènes », disponible jusqu'au début du mois de novembre.

0 commentaire