Sea of Thieves : Les serveurs personnalisés arrivent bientôt

Une nouvelle fonctionnalité va venir enrichir l'univers de Sea of Thieves, avec les serveurs personnalisés, étant très attendus par les joueurs.
 
D'ici peu de temps, Rare va lancer une version alpha de serveurs personnalisés pour Sea of Thieves, lesquels seront dans un premier temps destinés aux créateurs de contenu et groupes communautaires, qui pourront tester cette nouvelle fonctionnalité. Cette dernière est demandée depuis de nombreux mois par la communauté, qui aimerait profiter de serveurs avec des règles qui peuvent être personnalisées, ou inviter plusieurs groupes des personnes.

Cela sera prochainement faisable si l'alpha s'avère être une réussite. Les développeurs estiment néanmoins que celle-ci durera assez longtemps. Rare explique par ailleurs les caractéristiques les plus importantes de ces serveurs privés comme :
  • La possibilité de choisir le nombre et le type de navires.
  • Créer et distribuer un code d'invitation pour permettre à d'autres joueurs de rejoindre le serveur.
Cependant, comme il fallait s'en douter, la progression d'or et de réputation ne sera pas disponible via ces serveurs, Rare indiquant que ces derniers étaient davantage mis en place pour faire parler la créativité des joueurs. Ces serveurs ne sont pas mis en place pour être des serveurs PvE.

Finalement, les développeurs précisent sur le site officiel qu'un déploiement plus large pourrait être fait si l'alpha est concluante, mais qu'il n'est pas impossible que l'accès à ces serveurs privés soit payant, via la boutique Emporium par exemple. Rare étudie toutes les possibilités et reviendra vers la communauté plus tard.

Sea of Thieves est pour rappel disponible sur PC et Xbox One. Si vous souhaitez l'acquérir tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 29,98 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé3 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19
Sea of Thieves 28 octobre 2020

Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du mois d'octobre de Sea of Thieves, nommée le Destin des Damnés, qui apporte son lot de nouveautés.
SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.

1 commentaire

Avatar
1
0
Rored (invité)
Le 27/06/2020 à 14:33
Mouais, payer pour des serveurs privés c'est pas ouf. Après si c pour payer une fois et l'avoir tout le temps, why not
Répondre