Sea of Thieves : Les saisons et un battle pass introduits en 2021

Les joueurs de Sea of Thieves vont voir arriver quelques nouveautés en début d'année 2021, avec des mises à jour saisonnières accompagnées par des passes de combat.
 
Publié le 03.12.2020
par Corentin Rimbert
0
Voici une nouvelle que nous n'attendions pas, puisque Rare avait pris un rythme de mises à jour mensuelles depuis environ un an et demi, ce qui a permis de fidéliser de nombreux joueurs, qui revenaient sur Sea of Thieves chaque mois. Toutefois, la mise à jour de décembre sera la dernière, comme l'ont annoncé les développeurs dans une vidéo.

Dès janvier 2021, les mises à jour mensuelles seront abandonnées au profit de mises à jour saisonnières. De nombreux événements seront lancés durant ces trois mois, avec bien évidemment des nouveautés lors de chaque début de cycle, alors que des corrections de problèmes pourront toujours être déployées en cours de route. Néanmoins, l'annonce la plus surprenante est que Sea of Thieves se mettra lui aussi à l'heure du passe de combat, avec le Plunder Pass. Gratuit ou payant selon la version choisie, les joueurs pourront prendre part à de nombreux défis lesquels permettront également de débloquer des récompenses exclusives, que ce soit des tenues ou des skins pour les armes ou le navire. Une annonce qui pourrait ne pas plaire à tout le monde, mais qui n'impactera aucunement le gameplay, puisque toutes les récompenses sont d'ordre cosmétique et, dans tous les cas, de nouveaux défis viendront ajouter un peu de diversité.

Finalement, le mode Arène, même si son soutien va continuer, ne sera pas la priorité du studio, qui préfère améliorer et se concentrer sur le mode Aventure. Concernant la mise à jour de décembre, qui arrive le 9, nous aurons le droit au Festival des Grâces. De plus amples informations seront dévoilées lors de son déploiement.


Sea of Thieves est pour rappel disponible sur PC et consoles Xbox. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 26,98 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 octobre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?

Pour certains joueurs, il peut être compliqué de savoir le temps passé à jouer à Sea of Thieves. Fort heureusement, quelle que soit votre plateforme, il est possible de savoir le nombre d'heures passées à voguer sur les mers.
Sea of Thieves : La Fureur des Damnés de retour jusqu'au 4 novembre
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : La Fureur des Damnés de retour jusqu'au 4 novembre

Rare l'avait annoncé il y a peu, c'est désormais chose faite. L'événement annuel la Fureur des Damnés est de retour, permettant à tous les joueurs de Sea of Thieves de se confronter à ces forces surnaturelles durant trois semaines.

0 commentaire