Sea of Thieves : Les nouveautés de la saison 2

La mise à jour 2.0.24 introduisant la saison 2 de Sea of Thieves a été déployée ce 15 avril. Retrouvez toutes les nouveautés ci-dessous.
 
Publié le 15.04.2021
par Corentin Rimbert
0
Rare avait annoncé que la saison 2 de Sea of Thieves allait débarquer ce 15 avril, et a partagé son contenu en parallèle du déploiement de la mise à jour. Malheureusement pour les joueurs, aucune nouveauté majeure n'est à découvrir, cependant, les développeurs ont fait le choix d'approfondir certaines choses. Vous pouvez retrouver ci-dessous les points essentiels de la mise à jour de saison 2, afin de ne rien louper. 

Nouveautés saison 2 Sea of Thieves

Pour commencer, les joueurs de Sea of Thieves pourront profiter d'un nouveau Plunder Pass, lequel propose toujours 100 récompenses inédites, dont l'emote « Vérifiez les tonneaux ! » qui se débloque au niveau 13. Notez que cette progression pourra être accélérée grâce aux Épreuves,.

Concernant les nouveautés dignes de ce nom, nous retrouvons des Émissaires mis en avant, avec de nouvelles récompenses, mais aussi de nouvelles possibilités, comme l'Alliance des marchands qui permet d'acheter des caisses de marchandises pour ensuite les revendre plus cher. Avec cela viennent s'ajouter de nouvelles récompenses au Carnet des Émissaires, pour encourager une partie de la communauté à s'engager auprès d'une faction.

L'autre point important de cette deuxième saison est la Forteresse de la Fortune, matérialisée par un nuage en forme de crâne rouge dans le ciel, qui s'annonce encore plus dangereux qu'un Forts de squelettes. Le principe reste sensiblement le même, en affrontant des vagues de squelettes, mais les capitaines seront plus nombreux et, chaque fois qu'ils seront battus, vous obtiendrez l'emplacement d'un objet utile quelque part sur l'île. Une fois la dernière vague vaincue, vous obtiendrez la clé du coffre pour récupérer tout le butin, que ce soit des récompenses de place forte, de la Fortune d'Athéna ou encore l'Ordre des Âmes.

Pour le reste, en plus des événements mensuels et des Twitch Drops, des éléments inédits arrivent dans la boutique Pirate Emporium, alors que d'autres cosmétiques arrivent aux avant-postes. Enfin, et comme toujours, de nombreuses améliorations et corrections de bugs ont été apportées. Vous pouvez retrouver le patch notes complet sur le site officiel (en anglais). Une bande-annonce permet également de découvrir tout cela en images.


Si vous ne possédez toujours pas Sea of Thieves, sachez qu'il est gratuit via le Xbox Game Pass. Vous pouvez sinon vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose pour la somme de 16,5 € au lieu de 39,99 €, soit 59 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves tease sa saison 4 et nous donne une date de sortie
Sea of Thieves 16 septembre 2021

Sea of Thieves tease sa saison 4 et nous donne une date de sortie

Rare vient de partager le premier teaser pour la saison 4 de Sea of Thieves, avec une date de sortie. L'exploration sous-marine pourrait être de la partie.
Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 septembre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Sea of Thieves 30 août 2021

Sea of Thieves : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Sea of Thieves sont parfois hors-ligne, notamment lors de maintenances. Retrouvez comment savoir si les serveurs de SoT sont down ou non.

0 commentaire