Sea of Thieves : Les feux d'artifice, où en trouver et comment les utiliser ?

Introduits avec la saison 5, les feux d'artifice vous permettront de colorer vos aventures. Si vous ne savez pas comment en obtenir, ni les utiliser, nous vous expliquons tout.

 
Publié le 09 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Les feux d'artifice sont maintenant disponibles dans Sea of Thieves, permettant de nouvelles choses aux joueurs. En plus d'éclairer le ciel à la nuit tombée, ils pourraient très vite être utilisés de manière plus originale, pour aveugler les ennemis, par exemple. 

Où trouver des feux d'artifice dans SoT ?

Il existe plusieurs façons de trouver dans feux d'artifice dans Sea of Thieves. La première, la plus simple, celle qui vous laisse le choix pour la catégorie, est de se rendre auprès de l'Alliance des marchands (aux avant-postes), qui vous proposera une caisse pour 20 000 Pièces d'or. Chaque caisse contient 25 feux d'artifice, avec une dizaine de variantes, offrant alors de nombreuses possibilités.

La deuxième façon d'obtenir des feux d'artifice est de fouiller les tonneaux sur les îles, qui en renferment de temps à autre. La dernière façon est assez similaire, puisque vous trouverez des caisses de feux d'artifice échouées sur la plage de temps en temps, comme pour les autres caisses.

feu_artifice_tonneau

Comment utiliser les feux d'artifice ?

Pour les utiliser, le système est identique aux boulets de canon. Il suffit de prendre dans sa main le feu d'artifice en question et de la placer dans le canon, puis viser et tirer. Vous aurez quelques secondes pour vous écarter et apprécier le spectacle.

S'ils peuvent être utilisés dans l'unique but de se divertir, vous pouvez également en faire une arme redoutable lors d'affrontements, de nuit, étant donné que certains produisent une lumière assez puissante, qui pourrait éblouir vos ennemis quelques instants, suffisant pour reprendre le dessus. Dans de très rares cas, les feux d'artifice peuvent même mettre le feu au navire.

Enfin, pour terminer sur le sujet, notez que deux fusées éclairantes sont stockées dans votre navire (dans les tonneaux de boulets de canon), lesquelles peuvent vous servir pour signaler votre position, par exemple.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : The Forsaken Hunter, la cinquième Aventure, est disponible
Sea of Thieves 30 juin 2022

Sea of Thieves : The Forsaken Hunter, la cinquième Aventure, est disponible

Une nouvelle Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire autour de Merrick et de l'avant-poste Golden Sands, qui a été sauvé par les joueurs.
Sea of Thieves tease sa saison 7, avec plusieurs fonctionnalités attendues
Sea of Thieves 12 juin 2022

Sea of Thieves tease sa saison 7, avec plusieurs fonctionnalités attendues

Rare a levé les voiles sur une partie des nouveautés de la saison 7 de Sea of Thieves, laquelle permettra notamment de laisser aux joueurs la possibilité de renommer leur navire.
Sea of Thieves : Sables perdus, la quatrième Aventure, est disponible
Sea of Thieves 27 mai 2022

Sea of Thieves : Sables perdus, la quatrième Aventure, est disponible

Avec cette nouvelle Aventure, les joueurs de Sea of Thieves semblent avoir le destin de l'avant-poste de Golden Sands entre leur main. Sa destruction ou son sauvetage ne dépend que d'eux.

0 commentaire