Sea of Thieves : Le contenu de la Saison 7 présenté

Le studio Rare a, récemment, partagé des détails quant au contenu de la Saison 7 de Sea of Thieves, via une nouvelle vidéo.

 
Publié le 02 août 2022
par Clémence Usseglio
0
L'attente touche bientôt à sa fin : la Saison 7 arrive dans quelques heures sur Sea of Thieves, au moment où nous écrivons ces lignes. À quelques jours du lancement de cette toute nouvelle saison, les développeurs de chez Rare ont partagé une vidéo présentant les nouveautés à venir. 

Grâce à la Saison 7, les joueurs et les joueuses pourront acheter leur propre navire, en échange de pièces d'or. D'après les dernières informations partagées, la Sloop coûtera 250 000 pièces d'or alors que le prix du Galion sera de 500 000. Le Brigantine pourra être acheté contre 375 000 pièces d'or. Comme prévu, il sera possible de donner un nom à son navire. De plus, les joueurs auront la possibilité de personnaliser la cabine du capitaine, en se procurant des éléments cosmétiques divers (mobilier, tapis, lits, décorations, trophées, etc.). Ces changements pourront être enregistrés. D'ailleurs, dans la cabine, nous pourrons retrouver un journal de bord, archivant les actions et aventures de l'équipage.

Par ailleurs, la Saison 7 introduira un nouveau système de progression : les jalons, permettant de suivre ses exploits et de récupérer des récompenses, dites « uniques ». Sans oublier, les voyages de capitaine, soient de nouvelles activités disponibles auprès de toutes les compagnies. Cette saison permettra aussi de découvrir un nouveau groupe, nommé « Les Barons », aux avant-postes : nous pourrons leur rapporter tout le butin récupéré lors de quêtes. Via la charpentière, qui est un nouveau PNJ, nous aurons la possibilité de stocker divers items, rénover notre navire et acheter les voyages de capitaine.  

Finalement, remarquons que plus de 100 récompenses inédites (tenues, cicatrices, etc.) pourront être obtenues, en accomplissant différentes actions. La Saison 7 apporte également un nouveau Plunder Pass, contenant des cosmétiques et 250 pièces anciennes. Le Pirate Emporium proposera de nouveaux éléments à la vente. L'attitude « Portrait prometteur » sera, quant à elle, gratuite pour tous les joueurs. 


Pour rappel, la Saison 7 de Sea of Thieves se rendra disponible dès le 4 août prochain. Sea of Thieves est à retrouver sur PC et Xbox Series et Xbox One. Vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 21,99 € au lieu de 39,99 €, soit 45 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?

En achetant un bateau, vous allez également pouvoir le réparer totalement, si vous le souhaitez. Nous vous expliquons comment faire.
Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?

Il est possible de nommer son navire dans Sea of Thieves, mais également de changer de nom. Nous vous expliquons comment faire.
Sea of Thieves : Comment acheter son navire et devenir Capitaine ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment acheter son navire et devenir Capitaine ?

Il est possible d'acheter son propre navire dans Sea of Thieves, permettant de devenir Capitaine, un grade très important. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire