Sea of Thieves lance une nouvelle façon de jouer, avec les Mystères

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une nouvelle aventure collaborative, avec les Mystères, qui seront introduits d'ici peu de temps et demanderont à la communauté de s'unir.

 
Publié le 18 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Dans une publication sur le site officiel, les développeurs de Sea of Thieves ont fait le point, en expliquant notamment que les Aventures sont un succès et sont devenues, en quelque sorte, la pièce angulaire du jeu de pirates. Mais Rare ne souhaite pas se reposer sur ça et a imaginé une nouvelle façon de jouer à Sea of Thieves, en proposant des Mystères, activité notamment destinée aux joueurs les plus impliqués dans le jeu.

Les Mystères sont considérés comme une expérience collaborative, durant laquelle les joueurs devront explorer pour trouver des indices et comprendre par eux-mêmes ce qu'ils doivent faire. Le studio n'a pas été très explicite sur ce que réserve le premier Mystère, pour ne pas priver les joueurs de « la magie de le découvrir par eux-mêmes ». Les seuls indices que Mike Chapman, directeur créatif, a donné aux joueurs sont que « rien n'est jamais tout à fait ce qu'il semble être, et la vérité est souvent plus étrange que vous ne le pensez ». Il conseille d'ailleurs aux joueurs d'être très attentifs à ce qu'ils croiseront.

Si le premier Mystère sera lancé plus tard dans la semaine, nous savons qu'il demandera aux joueurs de participer à quelques activités en jeu, mais aussi d'aller enquêter au-delà de Sea of Thieves, puisque des indices peuvent être découverts sur d'autres canaux, en dehors du jeu principal. Rare explique avoir mis en place ces Mystères pour mobiliser la communauté d'une autre manière, et est impatient de voir quels seront les retours.


Rendez-vous donc ces prochains jours pour voir ce que propose le studio, tout en scrutant les divers réseaux sociaux, pour trouver divers indices, mais aussi suivre ce qu'a découvert la communauté.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : The Forsaken Hunter, la cinquième Aventure, est disponible
Sea of Thieves 30 juin 2022

Sea of Thieves : The Forsaken Hunter, la cinquième Aventure, est disponible

Une nouvelle Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire autour de Merrick et de l'avant-poste Golden Sands, qui a été sauvé par les joueurs.
Sea of Thieves tease sa saison 7, avec plusieurs fonctionnalités attendues
Sea of Thieves 12 juin 2022

Sea of Thieves tease sa saison 7, avec plusieurs fonctionnalités attendues

Rare a levé les voiles sur une partie des nouveautés de la saison 7 de Sea of Thieves, laquelle permettra notamment de laisser aux joueurs la possibilité de renommer leur navire.
Sea of Thieves : Sables perdus, la quatrième Aventure, est disponible
Sea of Thieves 27 mai 2022

Sea of Thieves : Sables perdus, la quatrième Aventure, est disponible

Avec cette nouvelle Aventure, les joueurs de Sea of Thieves semblent avoir le destin de l'avant-poste de Golden Sands entre leur main. Sa destruction ou son sauvetage ne dépend que d'eux.

0 commentaire