Sea of Thieves lance sa huitième Aventure avec Le Héraut de la Flamme

La huitième Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire qui évolue au fil du temps, nous faisant découvrir de nouveaux environnements.

 
Publié le 13 octobre 2022 à 16:32
par Corentin Rimbert
0
Après les sept premières aventures riches en histoires et défis multiples, impliquant parfois la communauté, les joueurs de Sea of Thieves peuvent, depuis ce 13 octobre, découvrir la huitième, laquelle est nommée Le Héraut de la Flamme. Vous allez encore devoir combattre le Capitaine Flameheart.

Le Héraut de la Flamme, huitième Aventure

Encore une fois, nous sommes plongés dans la suite des derniers événements. Pour cette huitième aventure, les joueurs verront que malgré sa défaite (et l'absence de forme physique), le Capitaine Flameheart ne compte pas abandonner ses plans machiavéliques. D'ailleurs, ce dernier pourrait avoir le soutien d'autres antagonistes, dont un certain Stitcher Jim.

Vous devrez donc partir sur les traces de celui-ci, en vous aventurant, notamment, dans la région Devil’s Roar, étonnamment calme. Il va falloir découvrir ce que manigance Stitcher Jim et empêcher le Capitaine Flameheart de mener une bataille dévastatrice.

Dans ce combat, vous serez bien évidemment aidé de quelques combattants courageux, lesquels ont juré fidélité au Seigneur Pirate. Nous ne vous en révélerons pas plus, pour que vous puissiez tout découvrir par vous-même.


D'ores et déjà disponible, cette Aventure peut être découverte ces prochaines semaines, jusqu'au 27 octobre, avant que l'histoire n'évolue. Comme toujours, des récompenses uniques pourront être débloquées par les joueurs. Il vous suffit de parler à Larinna pour lancer l'aventure.

Sea of Thieves reste disponible sur PC et Xbox. Vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 30,26 € au lieu de 39,99 €, soit 24 % de réduction.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Steam : Les soldes d'automne sont disponibles (jusqu'au 29 novembre)
Sea of Thieves 22 novembre 2022

Steam : Les soldes d'automne sont disponibles (jusqu'au 29 novembre)

Les soldes d'automne 2022 sont actuellement disponibles sur la plateforme Steam, et ce jusqu'au 29 novembre prochain.
Sea of Thieves : MàJ 2.7.0 de la saison 8, les détails
Sea of Thieves 22 novembre 2022

Sea of Thieves : MàJ 2.7.0 de la saison 8, les détails

Retrouvez les détails de la saison 8 de Sea of Thieves, déployée ce 4 août par l'intermédiaire de la mise à jour 2.7.0, apportant de nouvelles possibilités au PvP.
Sea of Thieves accueille sa neuvième Aventure avec Return of the Damned
Sea of Thieves 03 novembre 2022

Sea of Thieves accueille sa neuvième Aventure avec Return of the Damned

La neuvième Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire qui évolue au fil du temps, nous faisant découvrir de nouveaux environnements.

0 commentaire