Sea of Thieves : La Fureur des Damnés de retour jusqu'au 4 novembre

Rare l'avait annoncé il y a peu, c'est désormais chose faite. L'événement annuel la Fureur des Damnés est de retour, permettant à tous les joueurs de Sea of Thieves de se confronter à ces forces surnaturelles durant trois semaines.
 
Quelle meilleure occasion qu'Halloween pour ressortir l'un des événements les plus populaires de Sea of Thieves ? Rare vient effectivement d'annoncer que la Fureur des Damnés faisait, dès maintenant, son grand retour (après avoir téléchargé la mise à jour). Les joueurs auront donc un peu plus de trois semaines, jusqu'au 4 novembre pour être précis, pour (re)découvrir cet événement spécial.

Pour cette version 2021 de la Fureur des Damnés, vous aurez l'occasion de gagner des faveurs auprès des Fonds de Cales. Battre des squelettes, nettoyer les forts ou encore faire face aux terribles fantômes sont autant d'activités qui vous permettront de progresser. Si vous faires partie d'une alliance, vos gains seront encore plus intéressants. 

En outre, il sera possible de gagner des faveurs supplémentaires en participant à des défis spéciaux, dont certains demandant la participation de toute la communauté, permettant d'atteindre plus rapidement les niveaux qui vous octroient des récompenses. Le set mis en avant est nommé « Toile Cruelle » et proposera, notamment, une figure de proue, un canon, une chope et un tromblon. La liste de tous les défis est à retrouver sur la page de l'événement.

Pour le reste, la mise à jour introduisant l'événement permet également d'apporter un vent de fraîcheur à la boutique Pirate Emporium, avec de nouvelles collections de skins, mais aussi aux produits proposés dans les avant-postes. Bien entendu, divers équilibrages et corrections ont été effectués.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion
Sea of Thieves 19 octobre 2021

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion

Rare est fier d'annoncer que Sea of Thieves a récemment franchi le cap des 25 millions de joueurs uniques. Pour l'occasion, des bonus seront à récupérer pour les pirates pendant une durée limitée.
Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 octobre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?

Pour certains joueurs, il peut être compliqué de savoir le temps passé à jouer à Sea of Thieves. Fort heureusement, quelle que soit votre plateforme, il est possible de savoir le nombre d'heures passées à voguer sur les mers.

0 commentaire