Sea of Thieves : Forts des oubliés, la deuxième Aventure, est disponible

Quelques jours après son quatrième anniversaire, Rare a publié une mise à jour pour Sea of Thieves, laquelle ajoute, entre autres, la deuxième Aventure, nommée Forts des oubliés.

 
Publié le 24 mars 2022 à 15:30
par Corentin Rimbert
0
Après Îles Brumeuses, les joueurs de Sea of Thieves peuvent, dès à présent, découvrir une deuxième Aventure, disponible depuis la mise à jour publiée ce 24 mars. Nous avons donc affaire à une deuxième histoire qui, comme l'indique son nom, nous fera voyager vers des forts afin que nous libérions certains prisonniers.

Forts des oubliés, la deuxième Aventure de SoT

D'après ce que nous savons, Rare ayant été assez peu loquace, puisque le but est que nous découvrions tout cela par nous-mêmes, nous allons devoir nous rendre dans des forts peuplés de fantômes, les combattre et libérer les prisonniers qui s'y trouvent, lesquels étaient, il y a fort longtemps, des résidents de l’avant-poste de Golden Sands

Pour y prendre part, il suffit d'aller voir Larinna, qui attend tous les pirates souhaitant en savoir plus sur cette étrange disparition. Cette dernière a réussi à localiser les disparus et vous demandera de vous occuper de les ramener sains et saufs. Naturellement, tous les joueurs qui sortiront vainqueurs de cette nouvelle Aventure débloqueront un nouveau titre et un cosmétique exclusif. Vous avez jusqu'au 7 avril pour participer à cette nouvelle Aventure.


Pour le reste, la mise à jour se concentre sur la résolution de quelques soucis, remontés par la communauté à la suite de l'arrivée de la saison 6, dont le patch notes est consultable sur le site officiel

Sea of Thieves reste disponible sur PC et Xbox. Vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 24,01 € au lieu de 39,99 €, soit 40 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves lance sa onzième Aventure, avec des améliorations au niveau du matchmaking
Sea of Thieves 19 janvier 2023

Sea of Thieves lance sa onzième Aventure, avec des améliorations au niveau du matchmaking

La première mise à jour de l'année est là pour Sea of Thieves, qui introduit une nouvelle Aventure, tout en apportant de nombreuses améliorations, comme pour le matchmaking.
Sea of Thieves : Comment changer l'apparence de son personnage ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves : Comment changer l'apparence de son personnage ?

Si vous souhaitez modifier l'apparence de votre personnage dans Sea of Thieves, sachez que c'est désormais possible. Nous vous expliquons comment.
Sea of Thieves : Les coffres cendrés, où les trouver ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves : Les coffres cendrés, où les trouver ?

Les coffres cendrés peuvent être des éléments prisés dans Sea of Thieves, mais il n'est pas forcément aisé de savoir où les trouver. Retour sur les différentes informations à leur sujet, et le prix de vente.

0 commentaire