Sea of Thieves est-il disponible sur Nintendo Switch ?

Le jeu de pirate Sea of Thieves, développé par Rare et édité par Microsoft, va-t-il finalement sortir sur Nintendo Switch, comme l'espèrent certains joueurs ?

 
Publié le 12 janvier 2023 à 17:05
par Corentin Rimbert
0
Depuis le lancement de Sea of Thieves en mars 2018, de nombreux joueurs ont été séduits par l'aventure qui vous place dans la peau d'un pirate et vous permet de voguer à travers l'océan pour réaliser diverses quêtes. Avec un contenu important et en constante évolution, SoT est très vite devenu l'une des exclusivités Microsoft les plus populaires. Néanmoins, avec le temps, de nombreux joueurs se demandant si Sea of Thieves va arriver sur Nintendo Switch.

Sea of Thieves va-t-il sortir sur Nintendo Switch ?

À l'heure actuelle, rien ne permet d'affirmer que le succès de Rare, qui a dépassé les 20 millions de joueurs, grâce à des mises à jour majeures, va être lancé sur une nouvelle plateforme. Cependant, il ne faut jamais dire jamais, même si le titre est édité par Microsoft et développé par Rare, une filiale de Microsoft.

Par exemple, malgré le rachat de Mojang par Microsoft, Minecraft est resté disponible sur toutes les plateformes, dont celles de Sony et Nintendo Switch. Quelques anciennes exclusivités de Microsoft ont également fini par se rendre disponibles sur d'autres consoles, notamment la Nintendo Switch.

De plus, les exclusivités sont vouées à disparaître avec le temps, ce qui pourrait conduire à une sortie de Sea of Thieves sur Nintendo Switch ou sur PS4/PS5, même si nous en sommes actuellement assez loin. Sauf si la société fondée par Bill Gates et Paul Allen voit un intérêt de porter le titre sur d'autres plateformes, afin d'augmenter sa communauté. Cela semble peu envisageable pour le moment, étant donné que Sea of Thieves se porte très bien en tant qu'exclusivité Microsoft.


Sur quelles plateformes peut-on jouer à SoT ?

Si vous souhaitez jouer et découvrir le monde de Sea of Thieves, vous pouvez le faire sur les consoles Xbox One et Xbox Series. Vous pouvez également  le faire sur PC, que ce soit via le Microsoft Store ou Steam, à la seule condition d'être équipé de Windows 10. Enfin, notez que Sea of Thieves fait partie du Game Pass, permettant, si vous êtes abonné, d'y jouer gratuitement.

Si vous ne possédez toujours pas Sea of Thieves et que vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 23,24 € au lieu de 39,99 €, soit 42 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves lance sa onzième Aventure, avec des améliorations au niveau du matchmaking
Sea of Thieves 19 janvier 2023

Sea of Thieves lance sa onzième Aventure, avec des améliorations au niveau du matchmaking

La première mise à jour de l'année est là pour Sea of Thieves, qui introduit une nouvelle Aventure, tout en apportant de nombreuses améliorations, comme pour le matchmaking.
Sea of Thieves : Comment changer l'apparence de son personnage ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves : Comment changer l'apparence de son personnage ?

Si vous souhaitez modifier l'apparence de votre personnage dans Sea of Thieves, sachez que c'est désormais possible. Nous vous expliquons comment.
Sea of Thieves : Les coffres cendrés, où les trouver ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves : Les coffres cendrés, où les trouver ?

Les coffres cendrés peuvent être des éléments prisés dans Sea of Thieves, mais il n'est pas forcément aisé de savoir où les trouver. Retour sur les différentes informations à leur sujet, et le prix de vente.

0 commentaire