Sea of Thieves : Erreur Lightbeige Beard, comment la corriger ?

L'erreur Lightbeige Beard est très courante sur Sea of Thieves. Si vous faites partie des joueurs qui y font face, nous vous expliquons comment la corriger.
 
Publié le 29.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Véritable succès de Rare et Microsoft, Sea of Thieves ne cesse de voir sa communauté augmenter depuis son lancement, en mars 2018. Même si, à l'époque, le contenu était relativement pauvre, ce qui n'a pas manqué de frustrer les joueurs, les développeurs ont, au fil du temps, à coup de mises à jour, augmenté les possibilités, faisant aujourd'hui de Sea of Thieves un jeu complet et très amusant, que ce soit en solo ou à plusieurs. 

Toutefois, que vous soyez sur PC et Xbox, il se peut que de temps à autre, en lançant le jeu, vous ayez un écran avec le message d'erreur « Lightbeige Beard », vous disant que les versions ne correspondent pas.

Comment corriger le code d'erreur Lightbeige Beard dans SoT ?

Comme le dit le message, si vous faites face à cette erreur, c'est que Sea of Thieves n'est tout simplement pas à jour. Rare déployant souvent des mises à jour, il se peut que vous soyez passé à côté d'une, surtout si vous n'avez pas activé les mises à jour automatiques, d'autant plus que Rare vous permet de lancer le jeu, même si la dernière version n'a pas été téléchargée.

Sur PC

Pour mettre à jour Sea of Thieves, vous n'avez qu'à ouvrir le Microsoft Store et cliquer sur les trois petits points en haut à droite de la fenêtre et sur « Téléchargements et mises à jour ». 

sot_erreur_1

Si vous ne voyez pas la mise à jour, vous pouvez forcer son apparition en cliquant sur « Obtenir des mises à jour ». 

sot_erreur_2

Sur Xbox

Le procédé est ici encore plus simple, puisque vous n'avez qu'à vérifier le menu principal pour voir si une mise à jour n'est pas téléchargeable.

Ensuite, une fois que la mise à jour a correctement été téléchargée, sur l'une ou l'autre des plateformes, vous pourrez ouvrir Sea of Thieves et profiter pleinement de l'expérience.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 octobre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?

Pour certains joueurs, il peut être compliqué de savoir le temps passé à jouer à Sea of Thieves. Fort heureusement, quelle que soit votre plateforme, il est possible de savoir le nombre d'heures passées à voguer sur les mers.
Sea of Thieves : La Fureur des Damnés de retour jusqu'au 4 novembre
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : La Fureur des Damnés de retour jusqu'au 4 novembre

Rare l'avait annoncé il y a peu, c'est désormais chose faite. L'événement annuel la Fureur des Damnés est de retour, permettant à tous les joueurs de Sea of Thieves de se confronter à ces forces surnaturelles durant trois semaines.

0 commentaire