Sea of Thieves : Des skins Gears of Wars sont à récupérer sur Twitch

Les joueurs de Sea of Thieves ont l'occasion de récupérer, gratuitement, des skins à l'effigie de la licence Gears of War en allant sur Twitch.
 
Comme souvent, Rare propose aux joueurs de Sea of Thieves, qui sont de plus en plus nombreux, de récupérer gratuitement des cosmétiques. Pour cela, le studio en charge de son développement leur demande soit d'aller directement en jeu, soit d'aller sur Twitch. C'est cette deuxième option qui a été retenue pour les cosmétiques Gears of War à destination de votre navire.

Comment récupérer les skins Gears of Wars ?

Pour cela, rien de plus simple, puisque vous n'aurez qu'à regarder durant trente minutes un streamer partenaire de Sea of Thieves, durant trois jours de suite, pour récupérer les trois skins. L'opération débute dès ce 24 avril pour se conclure le 27 du même mois. Néanmoins, veillez à ce que le Twitch drop soit activé. Vous pouvez vérifier que vos comptes Microsoft et Twitch soient bien liés en passant par cette adresse. Une fois l'opération effectuée, vous n'aurez qu'à regarder l'un des nombreux streamers présents dans cette liste.

Quand et quels skins récupérer ?

Comme nous vous le disions ci-dessous, trois skins différents sont à récupérer pour votre navire. Vous pourrez débloquer les canons, la barre et le cabestan, selon les horaires suivants :
  • 24 avril 11h au 25 avril 11h → Canons du Présage
  • 25 avril 11h au 26 avril 11 → Barre du Présage
  • 26 avril 11h au 27 avril 11h → Cabestan du Présage
gears_of_war
Seules trente minutes de visionnage pour chaque élément suffiront pour débloquer ces trois skins. Ils apparaîtront automatiquement au bout de quelques heures dans votre inventaire.

Sea of Thieves est, pour rappel, disponible sur PC et Xbox One. Une sortie sur Steam a récemment été annoncée, mais aucune date n'a pour le moment été communiquée. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 25,48 euros, soit une réduction de 48 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19
Sea of Thieves 28 octobre 2020

Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du mois d'octobre de Sea of Thieves, nommée le Destin des Damnés, qui apporte son lot de nouveautés.
SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.

3 commentaires

Avatar
3
0
Roynus (invité)
Le 26/04/2020 à 12:20
J'ai tout récupéré, c'était simple comme bonjour. Cet ensemble est vraiment très sympa :) 
Répondre
Avatar
1
0
Nullos (invité)
Le 24/04/2020 à 14:59
Votre lien il est cassé
Répondre
Avatar Cocotier
2
0
Cocotier
Le 24/04/2020 à 15:05
Exact, le lien a été réparé