Sea of Thieves : Comment avoir le Black Pearl ?

Avec l'arrivée de l'univers de Pirates des Caraïbes dans Sea of Thieves, il n'est pas étonnant de voir le navire du Capitaine Jack Sparrow, le Black Pearl, faire son arrivée sur ces eaux dangereuses.

 
Les joueurs de Sea of Thieves peuvent découvrir depuis ce 22 juin la saison 3 et toutes les nouveautés en relation avec Pirates des Caraïbes, dont cinq nouvelles fables du flibustier, de nouveaux ennemis et une nouvelle arme, pour ne citer que cela. Naturellement, une pléthore de nouveaux cosmétiques font également leur arrivée, que ce soit via le Plunder Pass ou directement dans la boutique Pirate Emporium. Parmi ces skins, nous en retrouvons un à l'effigie de Jack Sparrow, mais aussi de son bateau, le célèbre Black Pearl.

Comment avoir le Black Pearl dans Sea of Thieves ?

Malheureusement, vous l'aurez compris, il faut obligatoirement passer à la caisse afin d'obtenir ce magnifique set, à moins que vous n'ayez, durant vos périples, amassé assez de pièces anciennes pour pouvoir vous l'offrir.

Si vous souhaitez l'acheter, rendez-vous donc à la boutique Pirate Emporium, qui se trouve sur chaque avant-poste, et allez parler au vendeur. Vous devrez alors chercher « la collection de navire liberté éternelle », qui se trouve normalement toujours sur la page d'accueil.

black_pearl1
Ici, vous pourrez acheter le set contre 2 499 pièces anciennes, soit 22,99 euros, ou chaque élément à l'unité, selon vos envies. Deux autres éléments, figure de proue et voiles, sont également disponibles dans une version plus sombre pour compléter la collection.

black-pearl2
Il ne s'agit évidemment pas d'une réplique parfaite (les bateaux de Sea of Thieves ayant un modèle prédéfini), mais le thème du set et la couleur, mais aussi la figure de proue, rappelleront sans souci l'un des navires les plus connus de l'univers de Pirates des Caraïbes, au même titre que le Hollandais Volant.

De nombreux joueurs espéraient que le Black Pearl soit disponible via le Plunder Pass, ce qui ne sera malheureusement pas le cas, puisque Rare a fait le choix d'en faire l'une des têtes d'affiche de sa boutique premium pour le lancement de sa saison 3, avec un prix qui peut, à juste titre, paraître excessif pour celles et ceux qui ont payé le jeu plein pot.

Si vous ne possédez toujours pas Sea of Thieves, et que cette mise à jour spéciale vous donne envie, sachez qu'il est gratuit via le Xbox Game Pass. Vous pouvez sinon vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose pour la somme de 22,96 € au lieu de 39,99 €, soit 43 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : The Sirens’ Prize, la septième aventure, est disponible
Sea of Thieves 15 septembre 2022

Sea of Thieves : The Sirens’ Prize, la septième aventure, est disponible

La septième Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire qui évolue au fil du temps, nous faisant découvrir de nouveaux environnements.
Sea of Thieves : Le jour du « Parler Pirate » permet de récupérer moult récompenses
Sea of Thieves 06 septembre 2022

Sea of Thieves : Le jour du « Parler Pirate » permet de récupérer moult récompenses

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de récupérer quelques récompenses en jeu et de profiter de festivités.
Sea of Thieves : A Hunter’s Cry, la sixième aventure, est en ligne
Sea of Thieves 18 août 2022

Sea of Thieves : A Hunter’s Cry, la sixième aventure, est en ligne

Une nouvelle Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire autour de Merrick, lequel avait disparu.

0 commentaire