Sea of Thieves accueille sa neuvième Aventure avec Return of the Damned

La neuvième Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire qui évolue au fil du temps, nous faisant découvrir de nouveaux environnements.

 
Publié le 03 novembre 2022 à 16:43
par Corentin Rimbert
0
Après les huit premières aventures riches en histoires et défis multiples, impliquant parfois la communauté, les joueurs de Sea of Thieves peuvent, depuis ce 3 novembre, découvrir la neuvième, laquelle est nommée Return of the Damned. Vous allez encore devoir combattre le Capitaine Flameheart.

Return of the Damned, neuvième Aventure

Sans surprise, nous sommes toujours plongés dans les événements qui voient les deux camps, celui de Belle et celui du Serviteur de la Flamme s'affronter. Quel que soit le camp à qui vous allez prêter allégeance, vous allez devoir obtenir des Reliques Sombres pour accomplir des rituels, dont des Poupées Ensorceleuses. Pour cela, il faudra partir explorer six Forts et, une fois en leur possession, vous pourrez les apporter à Bell ou au Serviteur de la Flamme.

Bien évidemment, la tâche n'est pas aussi simple. Il est possible de rendre ces poupées plus puissantes en faisant basculer les Forts de votre côté, en vous battant pour vos couleurs. Vous pouvez toutefois récupérer une poupée même si la couleur du fort n'est pas la bonne, mais sa puissance sera moindre.


D'ores et déjà disponible, cette Aventure peut être découverte ces prochaines semaines, jusqu'au 17 novembre, avant que l'histoire n'évolue. Comme toujours, des récompenses uniques pourront être débloquées par les joueurs. Il vous suffit de parler à Larinna pour lancer l'aventure.

Sea of Thieves reste disponible sur PC et Xbox. Vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 30,26 € au lieu de 39,99 €, soit 24 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Steam : Les soldes d'automne sont disponibles (jusqu'au 29 novembre)
Sea of Thieves 22 novembre 2022

Steam : Les soldes d'automne sont disponibles (jusqu'au 29 novembre)

Les soldes d'automne 2022 sont actuellement disponibles sur la plateforme Steam, et ce jusqu'au 29 novembre prochain.
Sea of Thieves : MàJ 2.7.0 de la saison 8, les détails
Sea of Thieves 22 novembre 2022

Sea of Thieves : MàJ 2.7.0 de la saison 8, les détails

Retrouvez les détails de la saison 8 de Sea of Thieves, déployée ce 4 août par l'intermédiaire de la mise à jour 2.7.0, apportant de nouvelles possibilités au PvP.
Sea of Thieves accueille l'événement « Farceurs et Mécènes » pour Halloween
Sea of Thieves 28 octobre 2022

Sea of Thieves accueille l'événement « Farceurs et Mécènes » pour Halloween

Afin de célébrer Halloween, le studio Rare a prévu un événement spécial sur Sea of Thieves : « Farceurs et Mécènes », disponible jusqu'au début du mois de novembre.

0 commentaire