Satisfactory

Satisfactory : La mise à jour majeure 2 apporte des trains et l'énergie nucléaire

Publié le   par Florian Lelong
Comme attendu, Coffee Stain Studios, le studio en charge du développement du merveilleux Satisfactory, le titre de construction d'usines à la première personne, a déployé, comme attendu, sa nouvelle mise à jour majeure, celle-ci apportant son lot de nouveautés, dont des trains et de l'énergie nucléaire. À lire également
Borderlands 3 : Un jeu moins bon sans l'échec de Battleborn ?
En effet, la mise à jour majeure 2 permettra aux amateurs du titre de construire des lignes de chemin de fer, afin de pouvoir se déplacer et transporter de nombreuses ressources d'un point A à un point B sans aucune difficulté. Bien évidemment, la gestion des trains vous demandera de produire bien plus d'énergie, ce que les centrales nucléaires seront, vraisemblablement, en mesure de faire. Cependant, comme vous pouvez vous en douter, le coût d'installation de ces nouveaux éléments sera particulièrement élevé. De nombreuses ressources sont à priori nécessaires afin d'établir un réseau de lignes ferroviaires efficaces, mais comme vous pouvez vous en douter, une automatisation sera envisageable.

L'autre grande nouveauté de cette mise à jour est, sans conteste, l'énergie nucléaire, vous permettant de générer des quantités massives d'électricité et des volumes, tout aussi impressionnants, de déchets nucléaires, particulièrement dangereux, que vous vous devrez de stocker.


Pour rappel, Satisfactory est disponible en accès anticipé sur Epic Games depuis le 19 mars 2019. Si vous souhaitez vous procurer le titre du studio de Coffee Stain, il n'est disponible, à l'heure actuelle, que sur la plateforme des papas de Fortnite pour la modique somme de 29,99 €.
2
1
10
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Satisfactory
Satisfactory : Plus de 500 000 copies écoulées en l'espace de trois mois
Le studio indépendant, Coffee Stain, continue sa folle course, avec son jeu vidéo de construction Satisfactory, en annonçant avoir vendu plus de 500 000 copies, en l'espace de trois mois seulement, le fait que le titre soit une exclusivité Epic Games ne doit pas y être étranger. 
Satisfactory
Satisfactory : La première mise à jour majeure débarque, apportant des ascenseurs de convoyeur, des explosifs, un véhicule et un fusil d'assaut !
Coffee Stain Studios, le studio en charge du développement de Satisfactory, a déployé la première mise à jour majeure pour son titre de construction d'usines à la première personne en monde ouvert.
Satisfactory
Satisfactory dévoile sa date de sortie et une nouvelle vidéo
Le studio Coffee Stain, notamment connu pour son jeu de simulation Goat Simulator, va très prochainement lancer Satisfactory; un nouveau FPS open-world en Early Access.