Satisfactory

Satisfactory dévoile sa date de sortie et une nouvelle vidéo

Publié le   par Corentin Rimbert
Le studio Coffee Stain, notamment connu pour son jeu de simulation Goat Simulator, va très prochainement lancer Satisfactory; un nouveau FPS open-world en Early Access. À lire également
Conan Exiles est gratuit jusqu’à dimanche
Lors de l'E3 2018, nous avons pu découvrir les trailers d'une pléthore de nouveaux titres qui ont fait et feront l'actualité de ces prochaines semaines. Parmi eux se trouve Satisfactory, un nouveau titre en vue à la première personne vous offrant la possibilité de construire votre propre usine dans un monde ouvert. Toutefois, Coffee Stain souhaite proposer plus qu'un simple jeu de simulation comme il en existe des centaines, puisque l'exploration et les combats seront au rendez-vous.
Innover pour FICSIT Incorporated implique d'explorer et d'exploiter une planète extraterrestre, de combattre des formes de vie extraterrestres, de créer des usines à multiples étages, de pénétrer un paradis de tapis roulant, d'automatiser les véhicules et de rechercher de nouvelles technologies.
Coffee Stain.
Ainsi, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux du jeu et sur YouTube, les développeurs ont indiqué que Satisfactory sera proposé en Early Access dès le 19 mars prochain. Néanmoins, il ne sera disponible que sur l'Epic Games Store, étant donné que les développeurs de Fortnite possèdent l’exclusivité pour la distribution de ce dernier. Par ailleurs, pour les curieux qui auraient aimé pouvoir contempler du gameplay, il faudra encore patienter puisque ce trailer ne vous fera que brièvement voyager à travers une usine.


Ainsi, dès le 19 mars et en exclusivité PC sur l'Epic Games Store, vous aurez l'occasion de devenir le meilleur gérant d'usine grâce à Satisfactory. Vous pourrez par ailleurs retrouver de plus amples informations sur ce dernier, à l'instar de la configuration minimale pour pouvoir y jouer sans problème, directement sur la fiche officielle du jeu.
60
3
31
2
7
27

Ces articles pourraient vous intéresser

Satisfactory
Satisfactory : La mise à jour majeure 2 apporte des trains et l'énergie nucléaire
Comme attendu, Coffee Stain Studios, le studio en charge du développement du merveilleux Satisfactory, le titre de construction d'usines à la première personne, a déployé, comme attendu, sa nouvelle mise à jour majeure, celle-ci apportant son lot de nouveautés, dont des trains et de l'énergie nucléaire.
Satisfactory
Satisfactory : Plus de 500 000 copies écoulées en l'espace de trois mois
Le studio indépendant, Coffee Stain, continue sa folle course, avec son jeu vidéo de construction Satisfactory, en annonçant avoir vendu plus de 500 000 copies, en l'espace de trois mois seulement, le fait que le titre soit une exclusivité Epic Games ne doit pas y être étranger. 
Satisfactory
Satisfactory : La première mise à jour majeure débarque, apportant des ascenseurs de convoyeur, des explosifs, un véhicule et un fusil d'assaut !
Coffee Stain Studios, le studio en charge du développement de Satisfactory, a déployé la première mise à jour majeure pour son titre de construction d'usines à la première personne en monde ouvert.