Satisfactory

Les créateurs de Goat Simulator dévoilent, Satisfactory, un jeu de construction d'usines !

Publié le   par Florent Pateau
Durant les près de deux heures de conférence proposées par le PC Gaming Show à l'occasion de cet E3 2018, le voile a été levé sur de très nombreux jeux, plus ou moins attendus, dont un certain Satisfactory, créé par les développeurs de Goat Simulator. À lire également
Two Point Hospital : Un nouveau trailer dévoilé lors du PC Gaming Show !
Dévoilé au grand public en mars dernier, c'est finalement durant cette conférence E3 du PC Gaming Show que nous avons découvert, plus en détails, ce jeu de construction d'usines développé par Coffee Stain Studios, le studio rendu célèbre par le légendaire Goat Simulator. Nous avons ainsi pu découvrir, grâce à un trailer durant plus de deux minutes, un jeu en première personne, jouable seul ou a plusieurs dont l'objectif est de construire et d'automatiser des usines.


Annoncé comme l'un des projets les plus ambitieux du petit studio, il ammènera les joueurs dans le rôle d'un ingénieur envoyé sur une planète totalement inconnue afin de développé un important et mystérieux projet pour l'entreprise FICSIT Inc. Alors qu'au début, la moindre manipulation, ou modification, sera manuelle et nécessitera une exploration, vous découvrirez, au fur et à mesure de vos avancées, de nouvelles manières d'automatiser le moindre processus, afin de créer un empire industriel dans ce nouveau monde. 

Pour le moment, nous n'avons que très peu de détails sur le jeu, excepté ses mécaniques de bases. Cependant il est possible de s'inscrire sur le site du jeu afin de tenter d'obtenir un accès à la beta fermée du jeu, dont la date n'a pas été encore communiquée. À l'heure actuelle, seule la page Steam du jeu communique une information sur la date de sortie et celle-ci reste très vague puisqu'il s'agit d'une simple mention « Coming soon ».
1
0
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.