Satisfactory

Les créateurs de Goat Simulator dévoilent, Satisfactory, un jeu de construction d'usines !

Publié le   par Florent Pateau
Durant les près de deux heures de conférence proposées par le PC Gaming Show à l'occasion de cet E3 2018, le voile a été levé sur de très nombreux jeux, plus ou moins attendus, dont un certain Satisfactory, créé par les développeurs de Goat Simulator. À lire également
Two Point Hospital : Un nouveau trailer dévoilé lors du PC Gaming Show !
Dévoilé au grand public en mars dernier, c'est finalement durant cette conférence E3 du PC Gaming Show que nous avons découvert, plus en détails, ce jeu de construction d'usines développé par Coffee Stain Studios, le studio rendu célèbre par le légendaire Goat Simulator. Nous avons ainsi pu découvrir, grâce à un trailer durant plus de deux minutes, un jeu en première personne, jouable seul ou a plusieurs dont l'objectif est de construire et d'automatiser des usines.


Annoncé comme l'un des projets les plus ambitieux du petit studio, il ammènera les joueurs dans le rôle d'un ingénieur envoyé sur une planète totalement inconnue afin de développé un important et mystérieux projet pour l'entreprise FICSIT Inc. Alors qu'au début, la moindre manipulation, ou modification, sera manuelle et nécessitera une exploration, vous découvrirez, au fur et à mesure de vos avancées, de nouvelles manières d'automatiser le moindre processus, afin de créer un empire industriel dans ce nouveau monde. 

Pour le moment, nous n'avons que très peu de détails sur le jeu, excepté ses mécaniques de bases. Cependant il est possible de s'inscrire sur le site du jeu afin de tenter d'obtenir un accès à la beta fermée du jeu, dont la date n'a pas été encore communiquée. À l'heure actuelle, seule la page Steam du jeu communique une information sur la date de sortie et celle-ci reste très vague puisqu'il s'agit d'une simple mention « Coming soon ».
1
0
7
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La carte enneigée Dihor Otok se dévoile en image
Depuis son annonce lors de l'E3 par les développeurs de PUBG, la carte enneigée du nom de Dihor Otok est restée très discrète puisque aucune information officielle n'a été dévoilée. Cependant, grâce aux fichiers trouvés, un internaute a réussi à créer la carte.
Metal Gear Survive
Metal Gear Survive nous présente son événement pour Halloween
Comme la plupart des jeux en cette période du mois d'octobre, Metal Gear Survive va fêter Halloween à sa façon. En effet, Konami vient d'annoncer ce qu'il préparait pour les fans du jeu de survie pour son événement dédié.
Steam
Steam : Les développeurs de jeux indépendants pâtissent d'un manque de soutien
Steam est une plateforme incontournable d'achat et de téléchargement de jeux, avec plus d'une centaine de millions d'utilisateurs. Mais les développeurs de jeux indépendants trouvent que la plateforme dépense de moins en moins d'efforts dans la mise en avant de leurs créations.
Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.