Les créateurs de Goat Simulator dévoilent, Satisfactory, un jeu de construction d'usines !

Durant les près de deux heures de conférence proposées par le PC Gaming Show à l'occasion de cet E3 2018, le voile a été levé sur de très nombreux jeux, plus ou moins attendus, dont un certain Satisfactory, créé par les développeurs de Goat Simulator.
 
Dévoilé au grand public en mars dernier, c'est finalement durant cette conférence E3 du PC Gaming Show que nous avons découvert, plus en détails, ce jeu de construction d'usines développé par Coffee Stain Studios, le studio rendu célèbre par le légendaire Goat Simulator. Nous avons ainsi pu découvrir, grâce à un trailer durant plus de deux minutes, un jeu en première personne, jouable seul ou a plusieurs dont l'objectif est de construire et d'automatiser des usines.


Annoncé comme l'un des projets les plus ambitieux du petit studio, il ammènera les joueurs dans le rôle d'un ingénieur envoyé sur une planète totalement inconnue afin de développé un important et mystérieux projet pour l'entreprise FICSIT Inc. Alors qu'au début, la moindre manipulation, ou modification, sera manuelle et nécessitera une exploration, vous découvrirez, au fur et à mesure de vos avancées, de nouvelles manières d'automatiser le moindre processus, afin de créer un empire industriel dans ce nouveau monde. 

Pour le moment, nous n'avons que très peu de détails sur le jeu, excepté ses mécaniques de bases. Cependant il est possible de s'inscrire sur le site du jeu afin de tenter d'obtenir un accès à la beta fermée du jeu, dont la date n'a pas été encore communiquée. À l'heure actuelle, seule la page Steam du jeu communique une information sur la date de sortie et celle-ci reste très vague puisqu'il s'agit d'une simple mention « Coming soon ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Satisfactory : La mise à jour majeure 2 apporte des trains et l'énergie nucléaire
Satisfactory 03 juillet 2019

Satisfactory : La mise à jour majeure 2 apporte des trains et l'énergie nucléaire

Comme attendu, Coffee Stain Studios, le studio en charge du développement du merveilleux Satisfactory, le titre de construction d'usines à la première personne, a déployé, comme attendu, sa nouvelle mise à jour majeure, celle-ci apportant son lot de nouveautés, dont des trains et de l'énergie nucléaire.
Satisfactory : Plus de 500 000 copies écoulées en l'espace de trois mois
Satisfactory 08 juin 2019

Satisfactory : Plus de 500 000 copies écoulées en l'espace de trois mois

Le studio indépendant, Coffee Stain, continue sa folle course, avec son jeu vidéo de construction Satisfactory, en annonçant avoir vendu plus de 500 000 copies, en l'espace de trois mois seulement, le fait que le titre soit une exclusivité Epic Games ne doit pas y être étranger. 
Satisfactory : La première mise à jour majeure débarque, apportant des ascenseurs de convoyeur, des explosifs, un véhicule et un fusil d'assaut !
Satisfactory 16 mai 2019

Satisfactory : La première mise à jour majeure débarque, apportant des ascenseurs de convoyeur, des explosifs, un véhicule et un fusil d'assaut !

Coffee Stain Studios, le studio en charge du développement de Satisfactory, a déployé la première mise à jour majeure pour son titre de construction d'usines à la première personne en monde ouvert.

0 commentaire