Satisfactory

Les créateurs de Goat Simulator dévoilent, Satisfactory, un jeu de construction d'usines !

Publié le   par Florent Pateau
Durant les près de deux heures de conférence proposées par le PC Gaming Show à l'occasion de cet E3 2018, le voile a été levé sur de très nombreux jeux, plus ou moins attendus, dont un certain Satisfactory, créé par les développeurs de Goat Simulator. À lire également
Two Point Hospital : Un nouveau trailer dévoilé lors du PC Gaming Show !
Dévoilé au grand public en mars dernier, c'est finalement durant cette conférence E3 du PC Gaming Show que nous avons découvert, plus en détails, ce jeu de construction d'usines développé par Coffee Stain Studios, le studio rendu célèbre par le légendaire Goat Simulator. Nous avons ainsi pu découvrir, grâce à un trailer durant plus de deux minutes, un jeu en première personne, jouable seul ou a plusieurs dont l'objectif est de construire et d'automatiser des usines.


Annoncé comme l'un des projets les plus ambitieux du petit studio, il ammènera les joueurs dans le rôle d'un ingénieur envoyé sur une planète totalement inconnue afin de développé un important et mystérieux projet pour l'entreprise FICSIT Inc. Alors qu'au début, la moindre manipulation, ou modification, sera manuelle et nécessitera une exploration, vous découvrirez, au fur et à mesure de vos avancées, de nouvelles manières d'automatiser le moindre processus, afin de créer un empire industriel dans ce nouveau monde. 

Pour le moment, nous n'avons que très peu de détails sur le jeu, excepté ses mécaniques de bases. Cependant il est possible de s'inscrire sur le site du jeu afin de tenter d'obtenir un accès à la beta fermée du jeu, dont la date n'a pas été encore communiquée. À l'heure actuelle, seule la page Steam du jeu communique une information sur la date de sortie et celle-ci reste très vague puisqu'il s'agit d'une simple mention « Coming soon ».
1
0
9
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Yakuza Kiwami
Yakuza Kiwami reçoit une date de sortie sur PC !
Après un portage admirable de Yakuza 0 sur PC, c'est au tour du remake du premier jeu d'arriver dans nos bibliothèques Steam.
Blackout
Call of Duty : Black Ops 4 : Le mode ambuscade débarque bientôt sur Blackout
Un tout nouveau mode s’apprête à faire son apparition dans Black Ops 4. Baptisé Ambush (embuscade dans la langue de Molière), celui-ci risque de donner quelques sueurs froides aux joueurs...
Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Les joueurs pourront obtenir l'épée médiévale Foi du gardien avec le défi Nuit de glace 4 : Chaos glacial
Les joueurs de Sauver le monde auront l'opportunité de gagner une bannière et l'épée Foi du gardien grâce au défi hebdomadaire de Nuit de glace 4 : Chaos glacial. De plus, la nouvelle héroïne Kassandra Lynx sera disponible dans la boutique pendant une durée limitée.
Overwatch
Overwatch : Les skins du Nouvel An lunaire dévoilés !
L’événement du Nouvel An lunaire revient plus fort que jamais du 24 janvier jusqu'au 18 février avec une pléthore de contenus créés uniquement pour l'occasion.