Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre

De nouvelles possibilités sont introduites par le biais de la mise à jour de novembre dans Rust, avec des bases militaires dotées de lance-roquettes particulièrement puissants.

 
Publié le 05 novembre 2021 à 12:50
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelques mois, chaque mise à jour de Rust apporte des améliorations notables. Pour ce mois de novembre, et après avoir vu débarquer des PNJ donnant des missions notamment, de nouveaux lieux sont ajoutés : des bases militaires. En plus de proposer un très joli butin, dont du pétrole, elles sont toutes dotées, sans exception, d'un MLRS, qui n'est qu'un véhicule capable de lancer des roquettes sur n'importe quel point.

Plusieurs choses importantes sont à savoir. D'abord, comme le précise Facepunch Studios, ce véhicule ne peut pas bouger, on ne peut pas le conduire, mais les roquettes peuvent viser n'importe quel endroit sur la carte, excepté les zones sécurisées, bien entendu. Toutefois, son fonctionnement n'est pas si simple. Il ne suffit pas d'entrer dans la base, localiser le MLRS et appuyer sur un bouton. Vous allez, dans un premier temps, devoir trouver des modules d'armement, puis dans un second temps récupérer les missiles. Cependant, tout l'équipement nécessaire se trouve sur place. Il suffit de bien chercher.

Quand les modules et les missiles sont trouvés, il ne vous reste plus qu'à choisir votre cible, comme la base d'un autre groupe de joueurs, par exemple. Entre chaque lancement, un temps de refroidissement de 10 minutes est demandé.

Vous pourrez retrouver ces bases une fois la mise à jour téléchargée. Naturellement, elles n'ont pas d'emplacements fixes et sont générées de manière procédurale. Chaque wipe de serveur modifiera leur emplacement. Toutes les bases militaires abritent également un PNJ. Rust reste disponible sur PC et consoles.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust : La mise à jour de juin améliore les combats et le gunplay
Rust 03 juin 2022

Rust : La mise à jour de juin améliore les combats et le gunplay

Les joueurs de Rust peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour, laquelle met l'accent sur les combats et le gunplay. De nombreux points sont améliorés, pour rendre le tout plus réaliste et immersif.
Rust ajoute un réseau ferroviaire et des tyroliennes dans la mise à jour d'avril
Rust 08 avril 2022

Rust ajoute un réseau ferroviaire et des tyroliennes dans la mise à jour d'avril

La mise à jour d'avril pour Rust est riche en nouveautés, avec des chemins de fer, des tyroliennes et plusieurs améliorations, notamment au niveau de la lumière.
Rust se dote de nombreuses améliorations visuelles
Rust 07 mars 2022

Rust se dote de nombreuses améliorations visuelles

La mise à jour de mars pour Rust n'apporte pas de nouveau contenu, mais elle améliore de nombreux points, notamment du côté du rendu visuel, que ce soit en intérieur ou lors de la conduite.

0 commentaire