Rust : La mise à jour de décembre est disponible, Noël en approche

Les joueurs de Rust en ont désormais l'habitude, la mise à jour mensuelle est là. Elle n'apporte rien de nouveau, mais améliore plusieurs points. Un événement spécial pour Noël sera également disponible.
 
Ces derniers mois, Rust s'est bien amélioré, grâce aux différents ajouts de Facepunch, qui ont introduit une multitude de choses à leur jeu de survie, comme les bases militaires ou des missions de PNJ, pour les plus récents ajouts. Pour cette dernière mise à jour de l'année, les développeurs ne nous proposent pas de nouveautés majeures, mais cette dernière ravira tout de même un bon nombre de joueurs, puisque l'Excavator connaît quelques changements, le rendant largement plus intéressant.

Sa production a notamment été améliorée, puisqu'il possède désormais un meilleur rendement. Dorénavant, une unité de carburant vous permettra d'obtenir l'un des éléments suivants :
  • 100 pièces de métal de haute qualité
  • 2 000 minerais de soufre
  • 10 000 pierres
  • 5 000 fragments de métal
Une augmentation non considérable donc, qui devrait rendre l'Excavator plus intéressant qu'il ne l'été déjà.

Le mode spectateur à la première personne connaît aussi quelques améliorations, afin de bénéficier d'un rendu plus fidèle et une expérience plus agréable, selon les mots des développeurs. Ce nouveau mode s'activera par défaut dès que vous êtes spectateurs à la première personne. Pour le reste des points importants de la mise à jour, nous pouvons mentionner une amélioration de l'IA sur les animaux, qui n'attaqueront plus les joueurs se trouvant dans une voiture (l'IA continuera d'évoluer ces prochains mois). Enfin, la densité de la forêt a été augmentée, à la suite des retours des joueurs.

Concernant les fêtes de fin d'année, elles s'inviteront également dans Rust, à partir du 16 décembre. Aucune information précise n'a été partagée à ce sujet, mais une mise à jour devra être téléchargée pour profiter des fonctionnalités et festivités du « Xmas event ». Finalement, à l'occasion du huitième anniversaire de Rust, une journée spéciale sera organisée, ce 11 décembre.

rust_anniversaire_8ans
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust dépasse les 12 millions de copies vendues, les ours polaires débarquent bientôt
Rust 10 janvier 2022

Rust dépasse les 12 millions de copies vendues, les ours polaires débarquent bientôt

Malgré son âge, Rust continue d'attirer des joueurs et de se mettre à jour. 12 millions d'utilisateurs ont tenté l'expérience depuis sa sortie, alors que les ours polaires seront très bientôt ajoutés.
Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre
Rust 05 novembre 2021

Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre

De nouvelles possibilités sont introduites par le biais de la mise à jour de novembre dans Rust, avec des bases militaires dotées de lance-roquettes particulièrement puissants.
Rust célèbre aussi Halloween, avec une chasse aux bonbons
Rust 28 octobre 2021

Rust célèbre aussi Halloween, avec une chasse aux bonbons

Facepunch vient de lancer un petit événement pour les joueurs actifs de Rust, spécialement conçu pour Halloween. De belles récompenses peuvent être obtenues en récoltant des bonbons.

0 commentaire