Devblog 50 - Le Wipe arrive
Dans cette mise à jour vous trouverez quelques améliorations : génération des terrains, attaque des animaux. Un Wipe va être effectué!
Génération de terrain
La première version des cartes procédurales générant les routes ont eu quelques petits problèmes : ce qui rendait les routes complètement " folles", ou bien alors qui s’entremêler comme des fils!
Ceci a été arrangé, la génération de connexion entre les routes est encore en progression.
L'ajout des ponts ont été mis en place par la carte procédurale, qui d'ailleurs eux aussi ont besoin d'être travaillé : avoir les îles connectées est très important!
De plus, l'ajout des rivières a été ajouté afin de rendre un paysage unique !
Ses changements apportent aussi : une zone avec un nouvel entrepôt, des roches condensées, l'amélioration des dunes de sable, des plus beaux sommets, une texture plus lisse.
Certains paquets étaient tout simplement invalides!
Après des heures de recherches, il s'avère que ceci a été causé à cause de la grosseur du paquet (supérieur à la taille autorisée), les développeurs ont essayé la nouvelle méthode sur leur branche dev, aucun problème n'a été signalé.
Normalement les kick à répétition ne devraient plus être présents.
Les mouvements dans l'eau sont aussi en préparation : éclaboussure, étouffement...
L'écran " Vous êtes mort" va se voir très prochainement des changements.

Les développeurs veulent ajouter ce nouveau tier, combinant le bois/pierre/metal - le top niveau! : cependant ceci va prendre un certain temps avant qu'il soit mis en ligne.
Nouveau mode caméra disponible, mode oeil ( qui va être utilisé quand vous mourrez trop ).
Les administrateurs peuvent mettre la vue "oeil" en utilisant F3.
Des changements sur ce mode à prévoir : ils veulent une intégration complète, surement faite d'ici quelques mois.
Seule la carte va être WIPE, vous garderez vos blueprints.
Génération de terrain


La première version des cartes procédurales générant les routes ont eu quelques petits problèmes : ce qui rendait les routes complètement " folles", ou bien alors qui s’entremêler comme des fils!Ceci a été arrangé, la génération de connexion entre les routes est encore en progression.
L'ajout des ponts ont été mis en place par la carte procédurale, qui d'ailleurs eux aussi ont besoin d'être travaillé : avoir les îles connectées est très important!
De plus, l'ajout des rivières a été ajouté afin de rendre un paysage unique !
Ses changements apportent aussi : une zone avec un nouvel entrepôt, des roches condensées, l'amélioration des dunes de sable, des plus beaux sommets, une texture plus lisse.
Erreurs Paquets
Durant le changement pour Raknet, ils ont connu certains problèmes avec les entités manquantes sur le client. Le serveur les envoyait, mais rien n'était apparent.Certains paquets étaient tout simplement invalides!
Après des heures de recherches, il s'avère que ceci a été causé à cause de la grosseur du paquet (supérieur à la taille autorisée), les développeurs ont essayé la nouvelle méthode sur leur branche dev, aucun problème n'a été signalé.
Normalement les kick à répétition ne devraient plus être présents.
Amélioration du son
Les développeurs ont commencé le filtrage des sons avec l'éloignement de la caméra , les coups de feu et les explosions lointaines sonneront différemment.Les mouvements dans l'eau sont aussi en préparation : éclaboussure, étouffement...
You are Already connected
Cette erreur a été réparée, vous pouvez maintenant rejoindre un serveur.Lerp Bug
Les développeurs travaillent sérieusement sur ce problème-là.Attaques des animaux
Désormais vous pouvez voir l'indicateur de dégâts pris, ainsi que sa direction : plus facile pour réperer si c'est un loup!L'écran " Vous êtes mort" va se voir très prochainement des changements.
Renforcement des grades

Les développeurs veulent ajouter ce nouveau tier, combinant le bois/pierre/metal - le top niveau! : cependant ceci va prendre un certain temps avant qu'il soit mis en ligne.
Anti Cheat
Il y a un cheat qui permet de contourner EAC sur PC, et bien sûr EAC en sont conscient,ce "patch" triche va être bloqué/ interdit la semaine prochaine. Donc si vous avez ceci sur votre PC, pensez vite à le supprimer !Exploits
Avant, vous pouvez regarder à travers les murs en 3eme personne, mais ceci a été changé : quand vous êtes endormi, vous voyez en "mode oeil" de votre personnage.Nouveau mode caméra disponible, mode oeil ( qui va être utilisé quand vous mourrez trop ).
Les administrateurs peuvent mettre la vue "oeil" en utilisant F3.
Des changements sur ce mode à prévoir : ils veulent une intégration complète, surement faite d'ici quelques mois.
WIPE
En raison de grand changement, un WIPE est nécessaire!Seule la carte va être WIPE, vous garderez vos blueprints.
Autres
- Correctif sur les radpills qui ne fonctionnaient pas.
-
Adoucissement des superpositions d'écrans.
- Les barres de fenêtre peuvent être mise à niveau.
- Correction des slots du feu de camp.
- Admin noclip (shift droit et L)
- Ajustement des loots au spawn, dégâts des armes et autres équilibres.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Rust
18 janvier 2023
Rust : L'eau va prochainement être améliorée
Il semblerait que les développeurs de Rust nous préparent quelques améliorations importantes, notamment au niveau de l'eau.

Rust
03 juin 2022
Rust : La mise à jour de juin améliore les combats et le gunplay
Les joueurs de Rust peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour, laquelle met l'accent sur les combats et le gunplay. De nombreux points sont améliorés, pour rendre le tout plus réaliste et immersif.

Rust
08 avril 2022
Rust ajoute un réseau ferroviaire et des tyroliennes dans la mise à jour d'avril
La mise à jour d'avril pour Rust est riche en nouveautés, avec des chemins de fer, des tyroliennes et plusieurs améliorations, notamment au niveau de la lumière.
2 commentaires