Rogue Company : Patch 0.49, tous les détails de la MàJ Virée shopping

Une nouvelle mise à jour est disponible sur Rogue Company, nommée Virée shopping.
 
Publié le 02 septembre 2020
par Corentin Rimbert
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Les joueurs de Rogue Company reçoivent ce 2 septembre une nouvelle mise à jour de contenu, deux semaines après la dernière. Au programme de celle-ci : nouvelles fonctionnalités, équilibrages et nombreuses corrections.

L'ajout le plus important est sans aucun doute la boutique, qui permettra aux joueurs de récupérer divers éléments cosmétiques pour les mercenaires, wingsuits, armes ou encore avec emotes. Les joueurs pourront également se rendre grâce à cette mise à jour, à condition qu'un allié soit déconnecté depuis trois minutes, dans une partie de plus de dix minutes. En outre, comme vous pouvez le voir dans le patch note ci-dessous, de nombreux ajustements ont été effectués, tout comme quelques corrections.

Mise à jour Rogue Company Virée shopping, patch 0.49

GÉNÉRAL

  • Sur manette, on peut désormais régler la zone morte dans les paramètres.
  • La carte Favelas est de retour !
  • Temporairement, on ne peut plus jouer au clavier-souris sur PlayStation 4 et Xbox One. On travaille sur un système qui fonctionnera parfaitement.
  • Quand un de vos alliés envoie un signal de carte (un ping), vous pouvez en envoyer un au même endroit pour confirmer l’information.
  • On peut signaler un déployable ou un gadget adverse. Il est alors révélé à toute l’équipe et il est surplombé d’un signe “danger”.
  • Au moment d’équiper un style d’arme ou une émote, on peut choisir de l’équiper sur tous les mercenaires.
  • Le réticule prend une couleur spéciale quand il survole un allié.

Boutique

La boutique de Rogue Company a ouvert ses portes ! Venez créer votre propre look avec différents éléments : mercenaires, wingsuits, armes, émotes… De nouveaux objets sortiront chaque semaine, alors mieux vaut y jeter un coup d’œil régulièrement. Petit avant-goût :

Reddition

Parfois, ça se passe mal. Si mal qu’il vaut mieux abandonner pour repartir plus vite. Par exemple quand un mercenaire a quitté la partie… et ne reviendra pas. Alors désormais, il est possible de choisir (en équipe !) de se rendre. Pour pouvoir se rendre, il faut que l’une au moins de ces conditions soient remplie :
  • Un allié est déconnecté depuis trois minutes.
  • La partie dure depuis au moins dix minutes.
Chacun dispose alors de  30 secondes pour voter. Les abstentions sont considérées comme des votes contre la reddition. Si la reddition est rejetée par l’équipe, il faut attendre deux minutes pour proposer une nouvelle reddition.

MODES

GÉNÉRAL :

  • Augmentation de la durée de l’état de neutralisation (avant l’élimination) : 13s → 16s
  • À la 5e manche, les équipes ne changent pas de côté.

DÉMOLITION :

  • Diminution du délai avant explosion de la bombe : 55s → 50s
  • La bombe dispose de propriétés de collision normales (les explosifs ne la transperce plus, par exemple).

EXTRACTION :

  • De nouveau disponible… et sans date limite, pour le moment !

ASSAUT :

  • Les points de réapparition de la carte Canaux ont changé.

MERCENAIRES

TRENCH

  • Augmentation de la distance de lancer du Fil barbelé : +15% 
  • Le Fil barbelé n’affecte plus les alliés. Une icône bleue indique aux alliés de Trench que ce fil barbelé est inoffensif pour eux.

Armes

Général

  • Quand on vise avec une lunette, les bords de l’écran deviennent désormais légèrement flous. On peut supprimer cet effet dans les paramètres.

Devotion

  • Problème corrigé – Le recul était appliqué trop longtemps.

MX-R

  • Problème corrigé – La troisième amélioration ne réduisait pas le recul.

D3D-i

  • Problème corrigé – La première et la troisième améliorations ne réduisaient pas le recul avec la même intensité.

BUGS

  • Problème corrigé – Maintenir Tabulation pour ouvrir le tableau des scores empêchait de le rouvrir par la suite.
  • En début de manche, ouvrir le tableau des scores plusieurs secondes empêchait d’avancer.
  • Le Couteau balistique de Ronin n’inflige plus le double de dégâts s’il explose quand un ennemi s’en approche.
  • Chaac ne peut plus tirer avant la fin de sa compétence Fortifiant.
  • Problème corrigé – On ne pouvait pas envoyer de signaux quand on était neutralisé (mais pas éliminé).
  • Dans le centre d’entraînement, les compétences se rechargent en 20s.
  • Diminution de la taille effective du modèle du capteur adhésif.
  • Problème corrigé – On pouvait transpercer des parois, certains rochers par exemple.
  • Problème corrigé – Dima était présent à deux emplacements à la fois dans le didacticiel.
  • Problème corrigé – On pouvait prendre un raccourci dans le didacticiel.
  • Problème corrigé – Dans le didacticiel, après la session à l’épée, on pouvait assister à des problèmes de textures.
  • Problème corrigé – En Démolition, on ne pouvait pas poser la bombe sur d’autres objets.
  • Problème corrigé – Dans Skyfell, près de l’aquarium, on pouvait accéder à une zone interdite.
  • Problème corrigé – Dans Favelas, les gadgets s’encastraient parfois dans les murs du garage.
  • Problème corrigé – Dans Château, près du site B, on pouvait accéder à une zone interdite.
  • Problème corrigé – Dans Château, on pouvait s’encastrer dans la falaise.
  • Problème corrigé – Dans Canaux, Icare, Usine et Favelas, plusieurs bugs pouvaient être mis à profit.
  • Problème corrigé – On pouvait attaquer au corps à corps plus rapidement que prévu en abusant du changement d’arme.
  • Problème corrigé – On pouvait rester bloqué sur le menu Social.
  • Problème corrigé – Acheter puis revendre Munitions perforantes donnait des munitions.
  • Problème corrigé – Dans certaines situations, on pouvait attaquer au corps à corps beaucoup plus rapidement que prévu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Hi-Rez
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