Rogue Company MàJ Seeker
Nouveau Mercenaire : Seeker
Seeker a décroché une médaille d’or olympique au tir à l’arc. Après son recrutement par le directeur de la Rogue Company, il a été entraîné par Kestrel. Aujourd’hui, il participe à l’assaut contre Ravin, une base des Jackal.
Armes principales
Arme secondaires
- Nouvelle arme : Fusil d’assaut Sahara
- Dégâts : 24
- Cadence de tir : 7,25
- Portée : 21
- Maniabilité : 29
- Capacité du chargeur : 20
- Rechargement : 2,4s
- Arren L2-12
- Dégâts : 30
- Cadence de tir : 5
- Portée : 35,01
- Maniabilité : 50
- Capacité du chargeur : 12
- Rechargement : 1,6s
Arme au corps à corps
- A3 Salvo
Gadgets
- Batte de baseball
Ressources
- Capteur adhésif
- Grenade à rebond
Compétence active
- Berserker
- Pas de velours
- Reprise rapide
- Traque
- Drain de vie
- Secourisme
Compétence passive
- Une flèche qui révèle les ennemis sur son chemin.
- Les projectiles qui rebondissent infligent 60% de dégâts supplémentaires.
MODES
DÉMOLITION
- Deux manches de plus. La première équipe à gagner neuf manches remporte la partie.
- Prime de manche gagnée : 6500$
- Prime de manche perdue : 5500$
- NOUVEAUTÉ – La carte Ravin fait partie de la sélection.
ASSAUT
- Augmentation des tickets : 12 → 16
- Augmentation du budget initial : 12 000$ → 13 000$
- NOUVEAUTÉ – La carte Ravin fait partie de la sélection.
- La silhouette d’un joueur qui en élimine un autre n’est plus mise en surbrillance. (mesure temporaire)
Double Assaut
- Augmentation des tickets : 10 → 12
- Augmentation du budget initial : 12 000$ → 13 000$
Double
- Augmentation des manches : 5 manches gagnantes → 6 manches gagnantes
- Compte à rebours
- Augmentation des manches : 2 manches gagnantes → 3 manches gagnantes
- Augmentation du budget initial : 12 000$ → 13 000$
- Sabotage
- Le contour des silhouettes des alliés est désormais bleu au lieu de vert.
- Augmentation du budget initial : 12 000$ → 13 000$
- Rotation de cartes
- Ravin
- Glacier
- Canaux
- Icare
- Parties personnalisées
- Ajout du mode Double
- Ajout du mode Double Assaut
MODE CLASSÉ
- Suppression des cartes Glacier et Arène de la sélection actuelle.
NOUVEAU MODE TEMPORAIRE : OFFENSIVE (4V4)
Les attaquants tentent de poser une bombe sur le site actif. Le nombre de réapparitions est limité.
- Une partie se joue en 4 manches gagnantes. Une manche dure 4min au maximum.
- Les équipes changent de camp à la 4e manche.
- Chaque équipe commence avec 12 réapparitions.
- Le site sur lequel poser la bombe change à chaque manche.
- Désamorcer la bombe la réinitialise mais ne met pas fin à la manche.
- Si les attaquants ne touchent pas la bombe pendant 20 secondes, elle est réinitialisée.
- Cartes
- Château
- Favelas
- Prison
- Vice
- Regatta
- Skyfell
- Ravin
- Canaux
- Icare
- Glacier
Nouvelle Carte : Ravin
Grâce aux données que Gl1tch a extraites, la Rogue Company a triangulé la position d’une base des Jackal : Ravin. Creusé dans les parois d’une caverne naturelle en Asie du Sud-Est, c’est le complexe de lancement d’une nouvelle arme furtive. Les Jackal doivent être mis hors d’état de nuire. Il va falloir déloger les défenseurs retranchés dans cette base.
MERCENAIRES
DahliaScorch
- On ne peut plus se lier à un allié neutralisé.
Sigrid
- Surchauffe : diminution des dégâts périodiques : 5 → 4 par tick
Vy
- Suppression du talent Impulsion. Nouveau talent : Blindage – Les dégâts que vous infligent les attaques au corps à corps sont réduits de 30%.
- Suppression du talent Munitions de pistage. Le talent Drain de vie l’a remplacé.
- Suppression du talent Ténacité. Le talent Reprise rapide l’a remplacé.
ARMES
Arbitrator (Anvil, Scorch)HRM-30KS (Dallas, Trench)
- Diminution des dégâts au corps : 104 → 90
Warrant (Fixer, Sigrid)
- Problème corrigé – L’ouverture du viseur était trop importante.
Améliorations d’arme au corps à corps
- Augmentation de la portée efficace : 12m → 13m
- Augmentation des dégâts au corps : 20 → 21
Pistolets-mitrailleurs
- Nouveau prix : 2500$
Fusils à pompe
- Nouveau prix : 7000$
- Nouveau prix d’amélioration : 5000$
- Nouveau prix : 7000$
- Nouveau prix d’amélioration : 5000$
GADGETS
Injection d’adrénalineSystème de protection active
- Nouveau prix : 4000$
- Nouveau prix d’amélioration de niveau 1 : 2000$
- Nouveau prix d’amélioration de niveau 2 : 3000$
Grenade à rebond
- Nouveau prix d’amélioration de niveau 2 : 3000$
C4
- Nouveau prix : 5000$
Fumigène multiple
- Nouveau prix : 5000$
Grenade à IEM
- Nouveau prix d’amélioration de niveau 1 : 3000$
Grenade aveuglante
- Nouveau prix : 4000$
- Nouveau prix d’amélioration de niveau 1 : 2000$
- Nouveau prix d’amélioration de niveau 2 : 3000$
Grenade
- Nouveau prix d’amélioration de niveau 1 : 3000$
- L’amélioration de niveau 1 ne change plus la distance de lancer. Elle augmente le rayon d’explosion.
Grenade incendiaire
- Nouveau prix : 5000$
- L’amélioration de niveau 2 fait passer les dégâts à 150.
Semtex
- Nouveau prix : 5000$
Fumigène
- Nouveau prix : 5000$
Capteur adhésif
- Nouveau prix d’amélioration de niveau 1 : 3000$
- L’amélioration de niveau 1 ne ralentit plus.
Grenade lacrymogène
- Nouveau prix : 3000$
- Nouveau prix d’amélioration de niveau 1 : 2000$
- Nouveau prix d’amélioration de niveau 2 : 3000$
- Nouveau prix d’amélioration de niveau 1 : 3000$
RESSOURCES
Pas de veloursImpulsion
- Nouveau prix : 3000$
Munitions perforantes
- Nouveau prix : 3000$
Furtivité
- Nouveau prix : 3000$
Berserker
- Nouveau prix : 3000$
Solidarité
- Nouveau prix : 3000$
Dextérité
- Nouveau prix : 5000$
Ténacité
- Nouveau prix : 5000$
- Diminution de la réduction des dégâts infligés par les explosifs : 40% → 30%
- Désormais, le C4 amélioré et les Grenades améliorées qui atteignent un ennemi neutralisé l’éliminent.
Reprise rapide
- Nouveau prix : 5000$
Dur à cuire
- Nouveau prix : 12 000$
Munitions de pistage
- Nouveau prix : 12 000$
Drain de vie
- Nouveau prix : 12 000$
Ravitaillement
- Nouveau prix : 11 000$
CARTES
Canaux
- Problème corrigé – La caméra transperçait le décor près du site B.
Dépôt
- Problème corrigé – Après s’être accroupi à certains endroits, on ne pouvait plus se redresser.
- Problème corrigé – La caméra transperçait le décor sous certains angles.
- Problème corrigé – On pouvait sauter par-dessus certaines textures censées être infranchissables.
Favelas
- Problème corrigé – On pouvait atterrir sur le toit de certains bâtiments.
- Problème corrigé – La caméra transperçait les parois près d’une voiture noire dans un garage.
- Problème corrigé – On pouvait pénétrer dans une zone interdite sans recevoir d’avertissement.
- Problème corrigé – Des textures étaient absentes sur certains rochers.
- Problème corrigé – Des ombres sans objets étaient visibles à plusieurs endroits.
- Problème corrigé – Plusieurs emplacements étaient sujets à des soucis graphiques.
Glacier
- Problème corrigé – Près du point d’apparition des attaquants, le cadre d’une porte tressautait.
- Problème corrigé – On pouvait pénétrer dans des zones interdites au niveau de la tyrolienne près du point d’apparition des défenseurs.
Château
- Problème corrigé – On pouvait pénétrer dans une zone interdite.
- Problème corrigé – Il y avait un trou dans le sol près du jacuzzi.
- Problème corrigé – Anvil ne pouvait pas poser sa Barricade près de la caisse au-dessus du pont.
- Problème corrigé – Des ombres sans objets étaient visibles à plusieurs endroits.
Regatta
- Problème corrigé – La caméra transperçait le décor près du site B.
- Problème corrigé – On pouvait rester bloqué près de l’épicerie.
AMÉLIORATIONS PRATIQUES
- Vérification automatique avant le lancement de la partie
- Désormais, la partie ne démarre plus si un joueur est absent.
- Tout le monde est alors renvoyé au menu principal.
- Cette mesure est sans impact sur les parties déjà en cours.
- Augmentation de la zone couverte par le radar : 30m → 45m
- Problème corrigé – À la manette, le recul vertical n’était pas assez puissant.
- Le radar est désormais masqué pendant la visée.
- Un système empêche désormais de s’accroupir plusieurs fois de suite afin d’empêcher la provocation connue sous le nom de “tea-bagging”.
- Les fusils d’assaut se portent désormais comme des pistolets-mitrailleurs.
- Le rapport d’après-partie n’indique pas le montant exact ajouté par les boosters.
- On peut désormais utiliser des émotes sur l’écran d’accueil.
PROBLÈMES CORRIGÉS
- Problème corrigé – Lancer une grenade à couvert ne fonctionnait pas correctement.
- Problème corrigé – On pouvait passer outre l’écart de divisions maximal autorisé en classé.
- Problème corrigé – À la manette, on pouvait rester bloqué en fermant le tableau des scores.
- Problème corrigé – Il était possible de ne pas perdre de points quand on quittait une partie classée pendant le chargement puis qu’on la réintégrait.
- Problème corrigé – L’icône du HRM-30KS était celle du KA30.
- En anglais, une faute de frappe dans le message de signalement de joueur a été corrigée.
- Problème corrigé – Le style Éruption solaire présentait des soucis d’animation.
- Problème corrigé – La caméra transperçait le décor près de la piscine de Skyfell.
- Problème corrigé – Le skin Scorch Protocole Géhenne présentait des soucis d’animation.
- Problème corrigé – Ramasser une arme au corps à corps adverse puis la lancer sur un allié lui infligeait des dégâts.
- Problème corrigé – L’effet passif de Gl1tch ne détectait pas les éléments déployés par une compétence.
- Problème corrigé – Dans Skyfell, se déplacer près de certaines parois faisait passer la caméra en vue subjective.
- Problème corrigé – L’abréviation des points de maîtrise n’était pas traduite.
- Problème corrigé – La catégorie “Unknown” relative à la région sélectionnée n’était pas traduite.
- Problème corrigé – Utiliser l’émote Saxo suave avec Anvil pouvait attacher son arme au saxophone.
- Problème corrigé – L’icône de l’Arbitrator d’Anvil présentait un souci visuel.
- Problème corrigé – Dans le rapport d’après-partie, le segment “PASSAGE DE NIVEAU DE MAÎTRISE” était décalé.
- Problème corrigé – L’effet sonore de ranimation restait parfois audible à l’emplacement concerné.
- Problème corrigé – L’effet sonore du passif de Vy restait audible même si le volume était réglé sur 0.
- Problème corrigé – Sur Switch et Xbox One, on ne pouvait pas rendre les joueurs muets.
- Problème corrigé – Le Drone de ranimation de Saint présentait plusieurs soucis visuels.
- Problème corrigé – Certains segments “On” et “Off” n’étaient pas traduits dans les paramètres.
- Problème corrigé – L’animation de l’APS ne se déclenchait pas toujours avec Anvil et Trench.
- Problème corrigé – En Double, si on se trouvait au bord du Chimera à la fin du compte à rebours, on ne réapparaissait plus.
- Problème corrigé – Sur la page d’information de Démolition classée, les segments “LE CHEF DE GROUPE CHOISIT UN MODE” et “OK” se chevauchaient.
- Problème corrigé – Quitter une partie puis relancer le jeu empêchait de la réintégrer.
- Problème corrigé – L’icône d’un joueur déconnecté restait visible sur le radar.
PROBLÈMES DIAGNOSTIQUÉS SUR LE PTS
- Problème corrigé – Le bonus de vitesse de la compétence de Lancer ne fonctionnait pas.
- Problème corrigé – En Assaut, sur l’écran d’après-partie, l’onglet “Progression” était absent.
- Problème corrigé – Avec la visée assistée, le viseur tressautait quand il suivait une cible en mouvement.
- Problème corrigé – En Offensive, la bombe ne réapparaissait pas si on la lançait depuis le Chimera.
Problèmes en cours de résolution
- On peut rester bloqué quand on enchaîne les roulades d’esquive.
- La carte Usine présente plusieurs soucis techniques et est temporairement désactivée.
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