Rogue Company : MàJ Seeker, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du 10 mars, Seeker, ajoutant notamment un nouveau personnage dans Rogue Company.
 
Publié le 10 mars 2021
par Corentin Rimbert
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Les joueurs de Rogue Company peuvent profiter d'une mise à jour majeure ce 10 mars, avec Seeker, qui porte le nom du nouveau mercenaire. Celui-ci est équipé d'une nouvelle arme, un fusil d'assaut, mais aussi d'un fusil DMR, l'Arren L2-12. Son passif pourrait se révéler être particulièrement puissant pour celles et ceux aiment jouer avec des grenades, puisque les projectiles infligent 60 % de dégâts supplémentaires.

Ce n'est pas tout au rayon des nouveautés majeures, étant donné qu'une nouvelle carte arrive également. Nommée Ravin, elle se trouve dans une caverne naturelle en Asie du Sud-est, dans un style légèrement tropical. Outre ces nouveautés, de nombreux équilibrages et quelques améliorations sont apportés.

Vous pouvez retrouvez le patch notes complet de la mise à jour Seeker ci-dessous.

Rogue Company MàJ Seeker

Nouveau Mercenaire : Seeker 

Seeker a décroché une médaille d’or olympique au tir à l’arc. Après son recrutement par le directeur de la Rogue Company, il a été entraîné par Kestrel. Aujourd’hui, il participe à l’assaut contre Ravin, une base des Jackal.

Armes principales
  • Nouvelle arme : Fusil d’assaut Sahara
    • Dégâts : 24
    • Cadence de tir : 7,25
    • Portée : 21
    • Maniabilité : 29
    • Capacité du chargeur : 20
    • Rechargement : 2,4s
  • Arren L2-12
    • Dégâts : 30
    • Cadence de tir : 5
    • Portée : 35,01
    • Maniabilité : 50
    • Capacité du chargeur : 12
    • Rechargement : 1,6s
Arme secondaires
  • A3 Salvo
Arme au corps à corps
  • Batte de baseball
Gadgets
  • Capteur adhésif
  • Grenade à rebond
Ressources
  • Berserker
  • Pas de velours
  • Reprise rapide
  • Traque
  • Drain de vie
  • Secourisme
Compétence active
  • Une flèche qui révèle les ennemis sur son chemin.
Compétence passive
  • Les projectiles qui rebondissent infligent 60% de dégâts supplémentaires.

MODES

DÉMOLITION

  • Deux manches de plus. La première équipe à gagner neuf manches remporte la partie.
  • Prime de manche gagnée : 6500$
  • Prime de manche perdue : 5500$
  • NOUVEAUTÉ – La carte Ravin fait partie de la sélection.

ASSAUT

  • Augmentation des tickets : 12 → 16
  • Augmentation du budget initial : 12 000$ → 13 000$
  • NOUVEAUTÉ – La carte Ravin fait partie de la sélection.
  • La silhouette d’un joueur qui en élimine un autre n’est plus mise en surbrillance. (mesure temporaire)

Double Assaut

  • Augmentation des tickets : 10 → 12
  • Augmentation du budget initial : 12 000$ → 13 000$

Double

  • Augmentation des manches : 5 manches gagnantes → 6 manches gagnantes
  • Compte à rebours
    • Augmentation des manches : 2 manches gagnantes → 3 manches gagnantes
    • Augmentation du budget initial : 12 000$ → 13 000$
  • Sabotage
    • Le contour des silhouettes des alliés est désormais bleu au lieu de vert.
    • Augmentation du budget initial : 12 000$ → 13 000$
    • Rotation de cartes
      • Ravin
      • Glacier
      • Canaux
      • Icare
  • Parties personnalisées
    • Ajout du mode Double
    • Ajout du mode Double Assaut

MODE CLASSÉ

  • Suppression des cartes Glacier et Arène de la sélection actuelle.

NOUVEAU MODE TEMPORAIRE : OFFENSIVE (4V4)

Les attaquants tentent de poser une bombe sur le site actif. Le nombre de réapparitions est limité.
  • Une partie se joue en 4 manches gagnantes. Une manche dure 4min au maximum.
  • Les équipes changent de camp à la 4e manche.
  • Chaque équipe commence avec 12 réapparitions.
  • Le site sur lequel poser la bombe change à chaque manche.
  • Désamorcer la bombe la réinitialise mais ne met pas fin à la manche.
  • Si les attaquants ne touchent pas la bombe pendant 20 secondes, elle est réinitialisée.
  • Cartes
    • Château
    • Favelas
    • Prison
    • Vice
    • Regatta
    • Skyfell
    • Ravin
    • Canaux
    • Icare
    • Glacier

Nouvelle Carte : Ravin 

Grâce aux données que Gl1tch a extraites, la Rogue Company a triangulé la position d’une base des Jackal : Ravin. Creusé dans les parois d’une caverne naturelle en Asie du Sud-Est, c’est le complexe de lancement d’une nouvelle arme furtive. Les Jackal doivent être mis hors d’état de nuire. Il va falloir déloger les défenseurs retranchés dans cette base.

MERCENAIRES

Dahlia
  • On ne peut plus se lier à un allié neutralisé.
Scorch
  • Surchauffe : diminution des dégâts périodiques : 5 → 4 par tick
Sigrid
  • Suppression du talent Impulsion. Nouveau talent : Blindage – Les dégâts que vous infligent les attaques au corps à corps sont réduits de 30%.
  • Suppression du talent Munitions de pistage. Le talent Drain de vie l’a remplacé.
Vy
  • Suppression du talent Ténacité. Le talent Reprise rapide l’a remplacé.

ARMES

Arbitrator (Anvil, Scorch)
  • Diminution des dégâts au corps : 104 → 90
HRM-30KS (Dallas, Trench)
  • Problème corrigé – L’ouverture du viseur était trop importante.
Warrant (Fixer, Sigrid)
  • Augmentation de la portée efficace : 12m → 13m
  • Augmentation des dégâts au corps : 20 → 21
Améliorations d’arme au corps à corps
  • Nouveau prix : 2500$
Pistolets-mitrailleurs
  • Nouveau prix : 7000$
  • Nouveau prix d’amélioration : 5000$
Fusils à pompe
  • Nouveau prix : 7000$
  • Nouveau prix d’amélioration : 5000$

GADGETS

Injection d’adrénaline
  • Nouveau prix : 4000$
  • Nouveau prix d’amélioration de niveau 1 : 2000$
  • Nouveau prix d’amélioration de niveau 2 : 3000$
Système de protection active
  • Nouveau prix d’amélioration de niveau 2 : 3000$
Grenade à rebond
  • Nouveau prix : 5000$
C4
  • Nouveau prix : 5000$
Fumigène multiple
  • Nouveau prix d’amélioration de niveau 1 : 3000$
Grenade à IEM
  • Nouveau prix : 4000$
  • Nouveau prix d’amélioration de niveau 1 : 2000$
  • Nouveau prix d’amélioration de niveau 2 : 3000$
Grenade aveuglante
  • Nouveau prix d’amélioration de niveau 1 : 3000$
  • L’amélioration de niveau 1 ne change plus la distance de lancer. Elle augmente le rayon d’explosion.
Grenade
  • Nouveau prix : 5000$
  • L’amélioration de niveau 2 fait passer les dégâts à 150.
Grenade incendiaire
  • Nouveau prix : 5000$
Semtex
  • Nouveau prix : 5000$
Fumigène
  • Nouveau prix d’amélioration de niveau 1 : 3000$
  • L’amélioration de niveau 1 ne ralentit plus.
Capteur adhésif
  • Nouveau prix : 3000$
  • Nouveau prix d’amélioration de niveau 1 : 2000$
  • Nouveau prix d’amélioration de niveau 2 : 3000$
Grenade lacrymogène
  • Nouveau prix d’amélioration de niveau 1 : 3000$

RESSOURCES

Pas de velours
  • Nouveau prix : 3000$
Impulsion
  • Nouveau prix : 3000$
Munitions perforantes
  • Nouveau prix : 3000$
Furtivité
  • Nouveau prix : 3000$
Berserker
  • Nouveau prix : 3000$
Solidarité
  • Nouveau prix : 5000$
Dextérité
  • Nouveau prix : 5000$
Ténacité
  • Diminution de la réduction des dégâts infligés par les explosifs : 40% → 30%
  • Désormais, le C4 amélioré et les Grenades améliorées qui atteignent un ennemi neutralisé l’éliminent.

Reprise rapide

  • Nouveau prix : 5000$

Dur à cuire

  • Nouveau prix : 12 000$

Munitions de pistage

  • Nouveau prix : 12 000$

Drain de vie

  • Nouveau prix : 12 000$

Ravitaillement

  • Nouveau prix : 11 000$

CARTES

Canaux

  • Problème corrigé – La caméra transperçait le décor près du site B.

Dépôt

  • Problème corrigé – Après s’être accroupi à certains endroits, on ne pouvait plus se redresser.
  • Problème corrigé – La caméra transperçait le décor sous certains angles.
  • Problème corrigé – On pouvait sauter par-dessus certaines textures censées être infranchissables.

Favelas

  • Problème corrigé – On pouvait atterrir sur le toit de certains bâtiments.
  • Problème corrigé – La caméra transperçait les parois près d’une voiture noire dans un garage.
  • Problème corrigé – On pouvait pénétrer dans une zone interdite sans recevoir d’avertissement.
  • Problème corrigé – Des textures étaient absentes sur certains rochers.
  • Problème corrigé – Des ombres sans objets étaient visibles à plusieurs endroits.
  • Problème corrigé – Plusieurs emplacements étaient sujets à des soucis graphiques.

Glacier

  • Problème corrigé – Près du point d’apparition des attaquants, le cadre d’une porte tressautait.
  • Problème corrigé – On pouvait pénétrer dans des zones interdites au niveau de la tyrolienne près du point d’apparition des défenseurs.

Château

  • Problème corrigé – On pouvait pénétrer dans une zone interdite.
  • Problème corrigé – Il y avait un trou dans le sol près du jacuzzi.
  • Problème corrigé – Anvil ne pouvait pas poser sa Barricade près de la caisse au-dessus du pont.
  • Problème corrigé – Des ombres sans objets étaient visibles à plusieurs endroits.

Regatta

  • Problème corrigé – La caméra transperçait le décor près du site B.
  • Problème corrigé – On pouvait rester bloqué près de l’épicerie.

AMÉLIORATIONS PRATIQUES

  • Vérification automatique avant le lancement de la partie
    • Désormais, la partie ne démarre plus si un joueur est absent.
    • Tout le monde est alors renvoyé au menu principal.
    • Cette mesure est sans impact sur les parties déjà en cours.
  • Augmentation de la zone couverte par le radar : 30m → 45m
  • Problème corrigé – À la manette, le recul vertical n’était pas assez puissant.
  • Le radar est désormais masqué pendant la visée.
  • Un système empêche désormais de s’accroupir plusieurs fois de suite afin d’empêcher la provocation connue sous le nom de “tea-bagging”.
  • Les fusils d’assaut se portent désormais comme des pistolets-mitrailleurs.
  • Le rapport d’après-partie n’indique pas le montant exact ajouté par les boosters.
  • On peut désormais utiliser des émotes sur l’écran d’accueil.

PROBLÈMES CORRIGÉS

  • Problème corrigé – Lancer une grenade à couvert ne fonctionnait pas correctement.
  • Problème corrigé – On pouvait passer outre l’écart de divisions maximal autorisé en classé.
  • Problème corrigé – À la manette, on pouvait rester bloqué en fermant le tableau des scores.
  • Problème corrigé – Il était possible de ne pas perdre de points quand on quittait une partie classée pendant le chargement puis qu’on la réintégrait.
  • Problème corrigé – L’icône du HRM-30KS était celle du KA30.
  • En anglais, une faute de frappe dans le message de signalement de joueur a été corrigée.
  • Problème corrigé – Le style Éruption solaire présentait des soucis d’animation.
  • Problème corrigé – La caméra transperçait le décor près de la piscine de Skyfell.
  • Problème corrigé – Le skin Scorch Protocole Géhenne présentait des soucis d’animation.
  • Problème corrigé – Ramasser une arme au corps à corps adverse puis la lancer sur un allié lui infligeait des dégâts.
  • Problème corrigé – L’effet passif de Gl1tch ne détectait pas les éléments déployés par une compétence.
  • Problème corrigé – Dans Skyfell, se déplacer près de certaines parois faisait passer la caméra en vue subjective.
  • Problème corrigé – L’abréviation des points de maîtrise n’était pas traduite.
  • Problème corrigé – La catégorie “Unknown” relative à la région sélectionnée n’était pas traduite.
  • Problème corrigé – Utiliser l’émote Saxo suave avec Anvil pouvait attacher son arme au saxophone.
  • Problème corrigé – L’icône de l’Arbitrator d’Anvil présentait un souci visuel.
  • Problème corrigé – Dans le rapport d’après-partie, le segment “PASSAGE DE NIVEAU DE MAÎTRISE” était décalé.
  • Problème corrigé – L’effet sonore de ranimation restait parfois audible à l’emplacement concerné.
  • Problème corrigé – L’effet sonore du passif de Vy restait audible même si le volume était réglé sur 0.
  • Problème corrigé – Sur Switch et Xbox One, on ne pouvait pas rendre les joueurs muets.
  • Problème corrigé – Le Drone de ranimation de Saint présentait plusieurs soucis visuels.
  • Problème corrigé – Certains segments “On” et “Off” n’étaient pas traduits dans les paramètres.
  • Problème corrigé – L’animation de l’APS ne se déclenchait pas toujours avec Anvil et Trench.
  • Problème corrigé – En Double, si on se trouvait au bord du Chimera à la fin du compte à rebours, on ne réapparaissait plus.
  • Problème corrigé – Sur la page d’information de Démolition classée, les segments “LE CHEF DE GROUPE CHOISIT UN MODE” et “OK” se chevauchaient.
  • Problème corrigé – Quitter une partie puis relancer le jeu empêchait de la réintégrer.
  • Problème corrigé – L’icône d’un joueur déconnecté restait visible sur le radar.

PROBLÈMES DIAGNOSTIQUÉS SUR LE PTS

  • Problème corrigé – Le bonus de vitesse de la compétence de Lancer ne fonctionnait pas.
  • Problème corrigé – En Assaut, sur l’écran d’après-partie, l’onglet “Progression” était absent.
  • Problème corrigé – Avec la visée assistée, le viseur tressautait quand il suivait une cible en mouvement.
  • Problème corrigé – En Offensive, la bombe ne réapparaissait pas si on la lançait depuis le Chimera.

Problèmes en cours de résolution

  • On peut rester bloqué quand on enchaîne les roulades d’esquive.
  • La carte Usine présente plusieurs soucis techniques et est temporairement désactivée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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