Rogue Company : MàJ du 13 janvier, mode Tango en duo, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du 13 janvier, ajoutant notamment le mode Tango en duo, tout en corrigeant certains problèmes et équilibrant certains points.
 
Publié le 13 janvier 2021
par Corentin Rimbert
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En attendant le lancement de la saison 1 de Rogue Company en février, sa nouvelle carte et ses autres nouveautés, Hi-Rez a déployé une petite mise à jour ce 13 janvier, laquelle ajoute notamment le monde Tango en duo. Le mode temporaire Compte à rebours fait également son arrivée.

En outre diverses corrections de problèmes sont appliquées, tout en équilibrant les armes et certains Mercenaires. Vous pouvez retrouver le patch notes complet de la mise à jour ci-dessous.

Nouveau mode temporaire :  Double

Avec ce nouveau mode, vous et votre partenaire affrontez deux autres joueurs au cours de combats intenses qui ont lieu dans un espace restreint. Plus que jamais, vous êtes interdépendants, alors la communication est cruciale.

Double standard (bientôt dispo)

  • Une seule vie
  • Cinq manches gagnantes (Bo9)
  • Durée d’une manche : 45s
  • Conditions de victoire : éliminer tous les adversaires
  • Si aucune équipe n’est éliminée à la fin du chrono, un objectif apparaît au milieu de la carte. La première équipe à le capturer l’emporte.

Double Assaut (dispo dès maintenant)

  • Six tickets par équipe
  • Trois manches gagnantes (Bo5)
  • Durée d’une manche : 2 minutes
  • La première équipe à éliminer tous les tickets adverses l’emporte.
  • Quand il est contrôlé, l’objectif retire un ticket à l’équipe adverse toutes les 30s.

Nouveau mode temporaire : Compte à rebours

Avec ce nouveau mode, il faut faire preuve de flexibilité : on doit contrôler la bombe tout en évitant de se faire éliminer.

Trois manches gagnantes (Bo5)
  • 90 tickets par équipe
  • Chaque seconde passée en possession de la bombe retire un ticket à l’équipe adverse.
  • Le fonctionnement des réapparitions est identique à celui du mode Assaut.
  • On accède à la boutique au début de chaque manche.
  • La bombe se transporte comme un objet.

Petites cartes

Dépôt

  • Dépôt a vocation à simuler des affrontements à courte portée dans un cadre industriel. Il y a de multiples lignes de vue dégagées ; il faut rester vigilant en permanence. 

District

  • C’est un complexe d’entraînement destiné à préparer les mercenaires au combat urbain. Avec ses allées étroites et ses bâtiments à l’abandon, il regorge de moyens de contourner les adversaires.  

MERCENAIRES

Phantom

  • Problème corrigé – On pouvait lancer le Nano-fumigène sans aucun délai.

Talon

  • Diminution du délai pour récupérer un objet avec la compétence Gants magnétiques.

ARMES

A3 Salvo

  • Chaque tir déclenche désormais une rafale de deux balles.
  • Augmentation des dégâts dans la tête : 20 → 24
  • Augmentation des dégâts au corps : 13 → 19
  • Augmentation de la cadence de tir : 3,03 projectiles par seconde → 3,92 projectiles par seconde

LW6 Revolver (Dallas)

  • Augmentation de la portée efficace.

P12K (Phantom, Talon)

  • Augmentation de la capacité du chargeur : 7 → 8
  • Augmentation de la capacité du chargeur avec l’amélioration de niveau 2 : 12 → 14

Tyr (Fixer)

  • Diminution de la portée efficace : 70m → 40m

GADGETS

Grenade aveuglante

  • Diminution de la durée de l’aveuglement : 3,5s → 3s

Capteur adhésif

  • Le volume des effets a été ajusté.
  • Augmentation de la vitesse du projectile : elle est désormais identique à celle des autres gadgets.
  • Problème corrigé – La zone de révélation était parfois mal positionnée.

Grenade lacrymogène

  • Augmentation de l’intensité de la désorientation.

RESSOURCES

Furtivité

  • L’immunité aux effets de révélation ne s’applique plus aux effets de révélation permanents. Le capteur adhésif et le nano-fumigène révèlent désormais toujours les adversaires.
  • Furtivité réduit désormais de moitié la durée de l’effet des munitions de pistage de Dallas.
  • Ce changement ne s’applique pas à Lancer.

Reprise rapide

  • L’effet augmente aussi le montant de la régénération passive, qui passe de 20 PV/s par défaut à 30 PV/s. En combinaison avec l’effet de base de Reprise rapide, on récupère donc tous ses PV bien plus rapidement.
Améliorations pratiques
  • En partie classée, on peut désormais proposer un premier vote de reddition à partir de la 8e minute de jeu (en l’absence de tout abandon).

Problèmes corrigés

  • Glacier
    • On pouvait lancer la bombe par-dessus la paroi située sous la grue, près de la zone d’apparition des attaquants.
    • Certaines textures sur le mât du bateau et le véhicule submersibles présentaient des soucis.
    • Près de la tyrolienne, la caméra pouvait parfois passer à l’intérieur de la coque du bateau.
    • La tyrolienne de gauche pouvait engendrer des soucis d’effets visuels.
  • Les armes de corps à corps lancées sur le bouclier de Sigrid s’y plantaient parfois selon un angle incongru.
  • On ne pouvait pas toujours envoyer de signalement via le tableau des scores quand on était éliminé.
  • Avec Dur à cuire, les dégâts affichés n’étaient pas toujours les bons.
  • Sur la page d’un mercenaire, quand il ou elle rangeait son arme dans son dos, celle-ci ne disparaissait pas toujours.
  • Recharger pendant une roulade pouvait donner lieu à des soucis d’animation.
  • Dans le mode temporaire Course aux armements, on réapparaissait parfois à l’intérieur de l’aéronef.
  • Sur consoles, en Assaut, l’objectif n’était pas visible sur le radar.
  • L’exploit Polyvalence ne progressait pas toujours correctement.

Problèmes en cours de résolution

  • En mode Spectateur, quand le joueur suivi meurt, la caméra ne change pas de joueur automatiquement.
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