Après plusieurs semaines passées sur les serveurs de test, dans le but de corriger les quelques soucis qui s'y seraient glissés, la première mise à jour de contenu pour
Rogue Company est enfin disponible, avec son lot de nouveautés. Outre la nouvelle carte
Vice nous retrouvons
un centre d'entraînement, et un système pour éviter que les joueurs restent AFK, en infligeant des sanctions.
De plus, plusieurs cartes et plusieurs Mercenaires ont été ajustés, et de nombreux problèmes corrigés. Vous pouvez retrouver l'entièreté de patch note ci-dessous.
Patch note MàJ 0.48 Rogue Company
Nouvelle carte : Vice
De nuit, à Miami, l’ambiance est électrique. Le Zero Drop Rave, c’est “the place to be”. Mais malgré la musique EDM et les néons, le danger guette. La Rogue Company est là pour sécuriser les lieux – et permettre à la fête de se poursuivre jusqu’au matin. Voici la nouvelle carte : Vice.
Centre d'entraînement
Intégrer l’élite, c’est le premier pas. Ensuite, il s’agit de garder la main. Notre nouveau centre d’entraînement met tout à votre disposition pour découvrir et maîtriser mercenaires, armes, et gadgets.
ASSAUT
Général
- Augmentation de la durée de l’état de neutralisation (avant l’élimination) : 9s → 12s
- Diminution du rayon dans lequel la présence d’un ennemi influe sur la réapparition d’un joueur.
- Augmentation du rayon dans lequel la présence d’un allié influe sur la réapparition d’un joueur.
Système de sanctions en cas de désertion ou d’absence
Voici un premier pas important pour l’amélioration de l’expérience de jeu : des mesures pour dissuader les abandons et les absences. Comme tout le reste, ces mesures sont susceptibles de changer, alors donnez-nous votre avis. Des pénalités de désertion seront appliquées dans les cas suivants :
- Abandon de la partie – Quand un joueur quitte la partie.
- Absence – “AFK” en anglais. Quand un joueur n’a effectué aucune action considérée comme valide pendant environ deux minutes.
- Déconnexion – Quand un joueur reste déconnecté au moins cinq minutes.
Dans chacune de ces situations, le joueur en question reçoit une sanction : il ne peut pas rejouer pendant un certain temps, qui dépend du nombre de fautes qu’il a déjà commises.
- 1re infraction = 5 minutes
- 2e infraction = 15 minutes
- 3e infraction = 30 minutes
- 4e infraction = 3 heures
CARTES
Vice
Disponible en Entraînement : Extraction, Assaut et Démolition.
Icare
- Les zones de réapparition ont légèrement changé.
Château
- Des modifications ont été appliquées au niveau du sommet de l’escalier.
- Les escaliers de la tour ont été remplacés par un rebord sur lequel on peut se hisser.
Favelas
- Les étagères du garage ont été supprimées.
MERCENAIRES
Anvil
- Problème corrigé – En Démolition, la Barricade se rechargeait.
Dallas
- L’icône de la compétence Triangulateur a changé.
Gl1tch
- Sa ressource Impulsion a été remplacée par Furtivité.
Scorch
- Diminution de la durée de la compétence : 15s → 10s
Vy
- Augmentation des PV max gagnés grâce à Poison parasitant : 1 → 2 par application
GADGETS
Grenade aveuglante
- Augmentation du rayon : 7m → 8m
Grenade incendiaire
- Légère augmentation du rayon.
Semtex
- Amélioration de niveau 1 : vitesse de lancer augmentée, et les dégâts passent à 250.
Fumigène
- Diminution du délai avant l’apparition de la fumée.
ARMES
- Fusil-mitrailleur d’Anvil : diminution de l’efficacité de l’amélioration de niveau 3.
- Striker 8×10 : augmentation de la distance à laquelle les dégâts diminuent.
SON
- Dima, Talon et Ronin utilisent désormais de nouvelles répliques.
PROBLÈMES CORRIGÉS
- Problème corrigé – On pouvait faire exploser le C4 dans les airs. Désormais, il explose seulement à l’atterrissage.
- Problème corrigé – Les messages textuels pour ramasser les armes au sol étaient absents.
- Problème corrigé – Le message “AUCUN MODE VALIDE SÉLECTIONNÉ” s’affichait à la connexion.
- Problème corrigé – Dans Favelas, certains toits présentaient des soucis.
- Problème corrigé – Les messages d’erreur liés à la taille du groupe s’affichaient au mauvais moment.
- Problème corrigé – Les noms de joueur étaient parfois remplacés par des nombres.
- Problème corrigé – L’écran d’intro pouvait entraîner des problèmes pour la suite de la partie.
- Problème corrigé – On pouvait être en position “neutralisé” et tout de même en capacité de tirer.
- Problème corrigé – Phantom pouvait lancer plusieurs nano-fumigènes.
- Problème corrigé – Quand on changeait la file d’attente, on recevait des demandes d’ami.
- Problème corrigé – Dans Canaux, on pouvait se servir de la Barricade d’Anvil pour accéder à des zones hors d’atteinte.
- Problème corrigé – On pouvait utiliser des sprays sur les autres joueurs.
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