Rogue Company : Les parties Classées arrivent bientôt

Chose promise chose due, le mode Classé sera très rapidement intégré dans Rogue Company.
 
Les développeurs avaient annoncé il y a déjà plusieurs semaines que Rogue Company allait accueillir un mode Classé, mais ces derniers souhaitaient prendre le temps afin de proposer la meilleure expérience possible. Il semblerait que les équipes d'Hi-Rez aient enfin trouvé un système pertinent, puisque le mode Classé arrivera avec la prochaine mise à jour de contenu, comme le studio l'a annoncé sur Twitter.

Si les détails sont pour le moment maigres, nous savons que les Ranked arriveront dans un premier temps en bêta, pour continuer de peaufiner certains points. De ce fait, des ajustements seront probablement implantés dans les semaines à venir, pour améliorer le tout. 
Bien évidemment, pour encourager les joueurs à se lancer dans le mode Classé, si tant est qu'ils aient besoin d'une motivation, une bannière et un avatar exclusif pourront être récupérés. De plus amples informations seront données lorsque le mode sera disponible, d'ici quelques jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux6 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rogue Company arrive sur Steam
Rogue Company 13 juillet 2021

Rogue Company arrive sur Steam

L'exclusivité Epic Games Store est sur le point de se terminer, puisque Rogue Company sera jouable sur Steam dès la fin de ce mois de juillet.
Rogue Company : MàJ Switchblade, tous les détails
Rogue Company 06 juillet 2021

Rogue Company : MàJ Switchblade, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour Switchblade, introduisant notamment un nouveau mercenaire.
Rogue Company dévoile la Mercenaire Switchblade
Rogue Company 21 juin 2021

Rogue Company dévoile la Mercenaire Switchblade

Dans le cadre de « L'Update Show » du 18 juin dernier, le concepteur principal de Rogue Company a annoncé l'arrivée d'une nouvelle Mercenaire, nommée Switchblade, qui a été brièvement présentée.

0 commentaire