Rogue Company lance sa saison 2
Hi-Rez a lancé ce 11 mai la saison 2 de son FPS, Rogue Company, avec une mise à jour ajoutant son lot de nouveautés. Retrouvez tous les détails et le patch notes dans notre article.
À l'image de très nombreux jeux en 2021, Rogue Company propose un rythme saisonnier pour ses mises à jour de contenu. Ainsi, en ce début de mois de mai, la deuxième saison est disponible, apportant un nouveau Passe de combat, un mercenaire et une nouvelle carte, entre autres.
Dès maintenant, les joueurs peuvent donc découvrir l'impressionnant Mack, mercenaire qui rejoint les rangs de Rogue Company, lequel est équipé d'un fusil-mitrailleur ou d'un pistolet-mitrailleur en arme principale. Il est également en mesure de tirer une fusée aveuglante et, chaque début de round, il débute avec 25 points d'armure. Pour ce qui est de la nouvelle carte, il s'agit de « Base enneigée », située sur le flanc d'une montagne, proposant de ce fait un joli panorama, que les joueurs pourront contempler entre deux affrontements.
Concernant les détails de la mise à jour, qui est disponible sur toutes les plateformes, vous pouvez retrouver le patch notes complet ci-dessous.
Dès maintenant, les joueurs peuvent donc découvrir l'impressionnant Mack, mercenaire qui rejoint les rangs de Rogue Company, lequel est équipé d'un fusil-mitrailleur ou d'un pistolet-mitrailleur en arme principale. Il est également en mesure de tirer une fusée aveuglante et, chaque début de round, il débute avec 25 points d'armure. Pour ce qui est de la nouvelle carte, il s'agit de « Base enneigée », située sur le flanc d'une montagne, proposant de ce fait un joli panorama, que les joueurs pourront contempler entre deux affrontements.
Concernant les détails de la mise à jour, qui est disponible sur toutes les plateformes, vous pouvez retrouver le patch notes complet ci-dessous.
Rogue Company MàJ saison 2
NOUVEAU MERCENAIRE : MACK
Mack compte parmi les dirigeants de Justicar. Incorruptible, irrépressible, il ne recule devant rien pour faire régner la justice. Cet ancien militaire de carrière originaire d’Écosse travaille désormais pour Justicar. Intransigeant, il est prêt à tout pour traîner les criminels en justice.
Arme principale
Arme secondaire – Pistolet Warrant
- Fusil-mitrailleur Conviction
- Dégâts : 25
- Cadence de tir : 7,14
- Portée : 20
- Maniabilité : 30
- Capacité du chargeur : 50
- Rechargement : 3,2s
- Pistolet-mitrailleur Objection
- Dégâts : 13
- Cadence de tir : 16,67
- Portée : 10
- Maniabilité : 35
- Capacité du chargeur : 30
- Rechargement : 1,35s
Arme au corps à corps – Claymore
- Dégâts : 21
- Cadence de tir : 6,9
- Portée : 13
- Maniabilité : 28
- Capacité du chargeur : 15
- Rechargement : 1,7s
Gadgets
- Dégâts de frappe : 50
- Dégâts de lancer : 100
- Cadence de frappe : 1,52
Ressources
- Grenade
- Système de protection active
Bombe aveuglante
- Berserker
- Blindage
- Reprise rapide
- Traque
- Réapprovisionnement
- Ravitaillement
Équipement réglementaire
- Vous déployez un appareil qui se charge puis tire une puissante fusée aveuglante.
- Vous commencez avec 25 points d’armure réparés automatiquement à chaque neutralisation.
BATTLE PASS – SAISON 2
Le Battle Pass de la Saison 2 comporte pas moins de 50 récompenses. Vous montez en niveau au fil des parties. À chaque niveau sa récompense, avec tout au bout Phantom Zone sinistrée.
Il y a deux façons de débloquer le BP Premium, qui donne accès à toutes les récompenses. Le pack basique du Battle Pass (1000 RB)Le pack élite du Battle Pass (2000 RB)
- 3 récompenses Premium de suite (Ronin Détenue 625, style d’armes Rayures blanches, booster de compte d’une heure)
- +20% de gains d’EXP de BP
- Jusqu’à 1050 Rogue Bucks
- +15 niveaux de Battle Pass et leurs récompenses
- 3 récompenses Premium de suite (Ronin Détenue 625, style d’armes Rayures blanches, booster de compte d’une heure)
- +20% de gains d’EXP de BP
- Jusqu’à 1050 Rogue Bucks
NOUVELLE CARTE : BASE ENNEIGÉE
Les Jackal ayant perdu le site de Ravin, ils tentent un assaut frontal. À vous de défendre ce complexe d’entraînement dernier cri, avec l’aide d’un allié inattendu.
SAISON 2 EN CLASSÉ
La nouvelle saison commence dès cette mise à jour, et il y a une nouvelle fonctionnalité.
Exclusion de mercenairesRécompenses
- Avant la phase de sélection, chaque équipe choisit un mercenaire à exclure.
- Si le vote ne fait pas consensus, c’est le joueur dont le MMR est le plus élevé qui tranche.
- Exploit Mercenaire accompli (après 30 parties classées)
- Récompense du rang 30
CONTRATS
Contrats saisonniers
- Voici un nouveau moyen de gagner de la réputation et des points de BP. Chaque semaine, de nouveaux contrats sont disponibles. Contrats quotidiens – Ils donnent désormais de l’EXP de Battle Pass.
RÉCOMPENSES DE CONNEXION
Le simple fait de se connecter chaque jour donne des récompenses. Actuellement, il y en a dix, avec notamment des boosters, des styles d’armes, de la réputation et des Rogue Bucks.MODES
Mode temporaire : Roi de la colline
Vous connaissez certainement déjà ce mode de jeu ! Il se joue en deux manches gagnantes et en 4 contre 4. Il faut engranger des points en contrôlant une zone.
- Durée d’une manche : 5 minutes
- Chaque seconde passée sur la zone octroie des points.
- La zone de contrôle change d’emplacement toutes les 75s.
- La première équipe à 150 points l’emporte (ou bien l’équipe ayant le plus de points à la fin du temps imparti).
- À la fin du temps réglementaire, une phase de mort subite est déclenchée si l’équipe qui a le moins de points contrôle actuellement la zone.
ARMES
Fusils d’assaut KA30HRM-30KS
- Augmentation des dégâts à la tête : 30
- Augmentation des dégâts au corps : 24
MLX Mark 4
- Augmentation des dégâts au corps : 28
Nightshade
- Augmentation des dégâts au corps : 24
- Augmentation des dégâts à la tête : 32
Sahara
- Augmentation des dégâts au corps : 20
Riptide
- Augmentation des dégâts au corps : 25
- Augmentation des dégâts à la tête : 30
- Diminution de la portée : 19,5m
- Augmentation des dégâts au corps : 18
- Augmentation des dégâts à la tête : 27
PISTOLETS-MITRAILLEURS
GénéralD40-C
- Avec les pistolets-mitrailleurs, il n’y a plus de délai avant de tirer après un sprint.
24S
- Augmentation des dégâts au corps : 16
Knight
- Augmentation des dégâts au corps : 17
LMP-X
- Augmentation des dégâts au corps : 25
- Augmentation des dégâts à la tête : 32
Objection
- Augmentation des dégâts au corps : 18
- Problème corrigé – La précision en visant était trop faible.
SL-C
- Diminution des dégâts à la tête : 15
- Augmentation des dégâts au corps : 13
- Augmentation des dégâts à la tête : 18
- Augmentation des dégâts au corps : 15
FUSILS DE PRÉCISION
D3D-iMX-R
- Augmentation de la cadence de tir : 3,6
Mamba
- Augmentation des dégâts au corps : 34
Devotion
- Augmentation des dégâts au corps : 48
- Augmentation des dégâts à la tête : 75
- Augmentation des dégâts à la tête : 78
FUSILS À POMPE
GénéralStriker 8×10
- Avec les fusils à pompe, il n’y a plus de délai avant de tirer après un sprint.
SKL-6
- Augmentation des dégâts au corps : 66
- Augmentation des dégâts à la tête : 80
- Augmentation de la portée : 6,5
S12 Tactical
- Augmentation de la cadence de tir : 2.0
- Diminution des dégâts à la tête : 125
- Augmentation des dégâts au corps : 70
PISTOLETS
A3 SalvoExecutioner
- Augmentation des dégâts au corps : 38
- Augmentation des dégâts à la tête : 46
- Diminution du recul horizontal
P12K
- Diminution des dégâts à la tête : 42
- Diminution des dégâts au corps : 30
- Augmentation de la capacité du chargeur : 9
FUSILS-MITRAILLEURS
MLX Maw
- Augmentation des dégâts au corps : 18
- Problème corrigé – Passer en mode visée prenait trop de temps.
FUSILS DE PRÉCISION
Tyr
- Diminution de la capacité du chargeur : 1
- Augmentation des dégâts à la tête : 150
- Augmentation des dégâts au corps : 80
- Diminution du temps de rechargement : 1,4s
ARMES AU CORPS À CORPS
GénéralBatte de baseball
- Diminution de la vitesse de lancer.
Katana
- Dégâts de lancer : 75 au corps, 100 à la tête.
Kukri
- De base – Dégâts de lancer : 75 au corps, 100 à la tête.
- Niveau 2 – Dégâts de lancer : 125 au corps, 125 à la tête.
Hache de lancer
- De base – Dégâts de lancer : 75 au corps, 100 à la tête.
- Niveau 2 – Dégâts de lancer : 125 au corps, 125 à la tête.
MERCENAIRES
- De base – Dégâts de lancer : 75 au corps, 100 à la tête.
- Niveau 2 – Dégâts de lancer : 150 au corps, 150 à la tête.
FixerGl1tch
- Sa ressource Munitions perforantes a été remplacée par Blindage.
Ronin
- Problème corrigé – On ne pouvait pas ressortir la tablette après un piratage.
- Les adversaires piratés doivent désormais ranger leurs compétences et gadgets.
- Augmentation de la portée du piratage : 20 → 25m
Sigrid
- Augmentation des dégâts du Couteau balistique : 100 → 125
Trench
- Le bouclier est insensible aux attaques au corps à corps.
Vy
- Il possède désormais des Mines antipersonnel.
- Sa ressource Munitions perforantes a été remplacée par Blindage.
- La lisibilité des effets visuels a été améliorée.
GADGETS
Grenade à IEMCapteur adhésif
- Les adversaires atteints doivent désormais ranger leurs compétences et gadgets.
- Problème corrigé – La visée ne fonctionnait pas toujours correctement.
RESSOURCES
Ténacité
- Augmentation du prix : 8000
- Cette ressource réduit désormais les dégâts des explosifs de 40%.
PROBLÈMES CORRIGÉS
- Problème corrigé – Les joueurs ne recevaient de l’expérience de maîtrise que pour un des deux mercenaires incarnés dans les deux manches.
- Problème corrigé – Réapprovisionnement ne fonctionnait pas dès lors qu’on achetait la deuxième amélioration du Nightshade.
- Problème corrigé – Les joueurs pouvaient sélectionner à nouveau des contrats déjà terminés.
- Problème corrigé – Après une réapparition, les fils barbelés ennemis apparaissaient parfois dans la couleur des alliés.
- Problème corrigé – Les joueurs hors ligne pouvaient être invités à rejoindre un groupe.
- Problème corrigé – Dès qu’un gadget était acheté, les joueurs en mode Spectateur pouvaient voir son icône apparaître.
- Problème corrigé – L’écran d’achat de l’Arren L2-12 s’affiche désormais correctement.
- Problème corrigé – En raison d’un problème technique, les joueurs pouvaient grimper sur le Chimera.
- Problème corrigé – En Extraction, l’objectif perdurait parfois entre deux manches sur la mini-carte.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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