Rogue Company : Dahlia, nouveau mercenaire, est disponible

Le nouveau mercenaire de Rogue Company est enfin disponible, il s'agit de Dahlia, un personnage de type soin/soutien.
 
Publié le 30 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
La bêta du TPS de Hi-Rez suit son petit bonhomme de chemin, avec des ajouts pour améliorer l'expérience de jeu. Ainsi, après avoir vu débarquer il y a quelques jours une nouvelle carte et les parties personnalisées, les joueurs peuvent désormais profiter d'un tout nouveau mercenaire, celui qui avait leak il y a peu.

Dahlia arrive dans Rogue Company, ses caractéristiques et compétences

Sans crier gare, Hi-Rez a déployé son nouveau personnage, qui est disponible dans la sélection de mercenaires, et ce gratuitement. Il ne faudra donc pas l'acheter pour pouvoir jouer avec. Comme nous vous le disions plus haut, il s'agit d'un personnage de soutien, le deuxième après Saint.

Sa compétence, nommée Liaison Vitale, est de ce fait assez intéressante, puisqu'elle permet de vous lier avec un autre mercenaire lors de chaque début de round, permettant de réanimer ledit mercenaire s'il est à terre sans être à ses côtés. Il suffit d'être dans un rayon de 30 mètres. Son passif est tout aussi intéressant, étant donné que « Réseau partagé », ainsi est-il nommé, permettra à Dahlia de profiter du passif du coéquipier relié

rogue_company_dahlia_competences
Dahlia pourrait donc devenir un personnage relativement important dans la construction de l'équipe, puisqu'elle semble, à première vue, intéressante.

Du côté de ses armes et de ses équipements, nous retrouvons comme prévu les deux armes ayant leaké. D'un côté le pistolet-mitrailleur Objection, idéal dans les combats rapprochés, et le fusil de précision MX-R, qui est lui parfait pour les combats longue distance. L'arme de poing reste classique avec l'Executioner. Question grenade, Dahlia pourra s'équiper d'une grenade explosive et d'une grenade fumigène.

D'autres mercenaires arriveront dans les semaines et mois à venir, puisque Rogue Company est voué à évoluer, comme nombre de jeux compétitifs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rogue Company : Les parties Classées arrivent bientôt
Rogue Company 23 octobre 2020

Rogue Company : Les parties Classées arrivent bientôt

Chose promise chose due, le mode Classé sera très rapidement intégré dans Rogue Company.
Rogue Company : La MàJ du 14 octobre ajoute une nouvelle carte qui rend hommage à Dr Disrespect
Rogue Company 14 octobre 2020

Rogue Company : La MàJ du 14 octobre ajoute une nouvelle carte qui rend hommage à Dr Disrespect

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Rogue Company depuis ce 14 octobre, avec une collaboration surprise avec Dr Disrespect. Retrouvez tous les détails, dont le patch notes ci-dessous.
Rogue Company propose du contenu Prime Gaming
Rogue Company 06 octobre 2020

Rogue Company propose du contenu Prime Gaming

Hi-Rez et Amazon se sont associés pour proposer aux joueurs de Rogue Company du contenu Prime Gaming, anciennement appelé Twitch Prime, afin de récupérer des cosmétiques gratuitement.

0 commentaire