Rogue Company : Le prochain Mercenaire, Dahlia, a leak

De nouvelles rumeurs sont venues « confirmer » le fait que le prochain Mercenaire à arriver dans Rogue Company soit Dahlia.
 
Publié le 23 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Même s'il n'est encore qu'en phase bêta, le TPS Rogue Company est assez populaire et possède déjà une jolie communauté. Hi-Rez, en charge de son développement, essaye d'améliorer l'expérience en corrigeant plusieurs problèmes et en équilibrant les armes et les Mercenaires notamment, mais n'oublie pas d'ajouter du contenu pour faire plaisir aux joueurs. Ainsi, après plusieurs nouvelles cartes et le système de maîtrise, pour ne citer qu'eux, un nouveau Mercenaire devrait prochainement faire son arrivée.

En effet, peu de temps après la publication de la mise à jour 0.50, ajoutant une carte, les parties personnalisées et la maîtrise de Mercenaires, les dataminers ont mis la main sur plusieurs fichiers, lesquels indiquent que le prochain Mercenaire pourrait être Dahlia, nom qui avait déjà été évoqué il y a quelques semaines. Malheureusement, aucune information n'a été partagée, mais nous pouvons tout de même profiter d'un visuel en jeu de ce nouveau Rogue. Concernant ses armes, elle sera dotée d'une arme type SMG et d'un fusil type sniper.
Si nous nous référons à la roadmap, Rogue Company vient d'entrer dans la phase 2 de sa bêta, ce qui veut dire que ce nouveau personnage devrait être implanté très prochainement. Hi-Rez nous en dira plus en temps voulu, probablement dans les semaines qui arrivent.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rogue Company arrive sur Steam
Rogue Company 13 juillet 2021

Rogue Company arrive sur Steam

L'exclusivité Epic Games Store est sur le point de se terminer, puisque Rogue Company sera jouable sur Steam dès la fin de ce mois de juillet.
Rogue Company : MàJ Switchblade, tous les détails
Rogue Company 06 juillet 2021

Rogue Company : MàJ Switchblade, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour Switchblade, introduisant notamment un nouveau mercenaire.
Rogue Company dévoile la Mercenaire Switchblade
Rogue Company 21 juin 2021

Rogue Company dévoile la Mercenaire Switchblade

Dans le cadre de « L'Update Show » du 18 juin dernier, le concepteur principal de Rogue Company a annoncé l'arrivée d'une nouvelle Mercenaire, nommée Switchblade, qui a été brièvement présentée.

0 commentaire