Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5

Rocket League est très certainement l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et maintenant qu'il appartient au géant Epic Games, il va bénéficier d'une mise à niveau technique très importante.
 
Après plusieurs années de parution, Rocket League va avoir le droit à un petit rafraichissement grâce au passage du moteur graphique d'Epic Games, l'Unreal Engine 5. C'est sur le site officiel de Psyonix que la nouvelle est tombée par le biais d'une annonce d'un poste à pourvoir (bien qu'elle ait été modifiée depuis). Le développeur du jeu a indiqué être à la recherche d'un rédacteur marketing qui participera aux futurs projets de l'équipe, mentionnant ainsi la version mobile du jeu ainsi que le « passage de Rocket League à UE5 » (Unreal Engine 5).

Par ailleurs, l'un des membres de l'équipe a donné un peu plus de détails sur le passage à l'Unreal Engine 5 sur le forum de Reddit, en déclarant qu'il s'agit d'un projet à long terme, bien que d'autres précisions seront apportées dans les mois à venir. Par cette déclaration, nous pouvons comprendre que la mise à jour permettant la jouabilité sous l'Unreal Engine 5 ne sera pas disponible de sitôt et devrait être assez conséquente. Grâce à ce changement, il se pourrait que le titre de Psyonix profite à l'avenir de stades et de véhicules plus détaillés, offrant toujours plus d'immersion pour les joueurs.

Enfin, Rocket League sous Unreal Engine 5 sera disponible pour les consoles PS5 et Xbox Series puisque le moteur d'Epic a été conçu en fonction de celles-ci. En attendant d'en savoir plus, nous vous rappelons que le jeu a accueilli sa saison 4 le 11 août dernier avec l'apparition d'un nouveau stade, mais aussi plusieurs changements et modifications, notamment l'apparition d'un nouveau paramètre audio.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass
Rocket League 09 septembre 2021

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass

Psyonix vient d'annoncer le retour de la NFL dans Rocket League, permettant à celles et ceux achetant le Fan Pass de récupérer tout au long de la saison des récompenses cosmétiques, comprenant entre autres des Décals, des Antennes ou des stickers.
Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit
Rocket League 17 août 2021

Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit

Les joueurs de Rocket League peuvent récupérer (à partir du 18 août) un pack d'objets Ratchet & Clank, sans dépenser le moindre sou. Les modes Qualité et Performance arrivent ce même jour.
Rocket League : La saison 4 se dévoile et partage sa date
Rocket League 10 août 2021

Rocket League : La saison 4 se dévoile et partage sa date

À l'aube de la saison 4 de Rocket League, Psyonix dévoile certaines nouveautés qui paraîtront dans le jeu, dont certains éléments du Rocket Pass, ainsi qu'une nouvelle arène.

0 commentaire