Rocket League : La saison 4 se dévoile et partage sa date

À l'aube de la saison 4 de Rocket League, Psyonix dévoile certaines nouveautés qui paraîtront dans le jeu, dont certains éléments du Rocket Pass, ainsi qu'une nouvelle arène.
 
Plus que quelques heures avant que la saison 3 de Rocket League ne se termine, ce qui signifie que vous n'avez plus beaucoup de temps pour espérer remporter les meilleures récompenses de celle-ci. Néanmoins, cette 4e saison sera l'occasion de vous rattraper avec un thème axé sur une ambiance western.

Quand débute la saison 4 de Rocket League ? 

S'il ne reste que quelques heures pour profiter de la saison 3 de Rocket League, la saison 4 débutera quant à elle le 11 août à 17h (heure centrale européenne). De ce fait, la mise à jour sera disponible le 11 à partir à 1h (toujours heure centrale européenne), et la saison 3 compétitive prendra fin ce même jour à 16h30. 

Nouveau Rocket Pass

La saison 4 sera l'occasion de voir débarquer un nouveau Rocket Pass. Dans sa version Premium, il mettra à l'honneur la voiture de course Outlaw, recherchée pour vol de turbos et chasse aux démos.

Par ailleurs, il y aura plus de 70 niveaux à débloquer, avec comme récompenses l'accessoire No-Name, les roues Tanker, le sticker Amikoo, ou encore le turbo Lava. Comme toujours, les possesseurs du Rocket Pass Premium bénéficieront d'un boost d'EXP ainsi que des défis hebdomadaires et saisonniers supplémentaires.

vroum

Nouvelle arène

Pour cette nouvelle saison, Rocket League va accueillir une nouvelle arène, celle de Deadeye Canyon. Elle offrira aux joueurs un paysage plongé au milieu de plusieurs canyons, avec un terrain de foot planté dans le sable. Selon Psyonix, Deadeye Canyon proposera toutes les listes de lecture standards, et ce, dès sa sortie.

Tournois compétitifs et modes à temps limité

Des tournois supplémentaires, ainsi que des tournois en 2v2 et en mode Extra viendront s'ajouter aux habituels. Le programme sera disponible chaque jour, et les récompenses de tournoi seront renouvelées pour cette nouvelle saison.

Par ailleurs, des MTL (modes à temps limité) feront leur apparition, avec en premier lieu Heatseeker en 2v2 qui sera mis à l'honneur à partir du 12 août. Par la suite, Rocket League accueillera le mode Speed Demon le 19 août, ainsi que Ressorts chargés un peu plus tard dans le mois.

Fonctionnalités et changements

Enfin, la saison 4 sera l'occasion de voir arriver plusieurs nouvelles fonctionnalités et changements qui accompagneront cette mise à jour, avec entre autres un nouveau paramètre audio qui permettra aux joueurs de désactiver la musique protégée par des droits d'auteur lors de leur stream. Par ailleurs, les matchs occasionnels bénéficieront de plusieurs améliorations, avec notamment la possibilité de déclarer forfait, ou encore des interdictions de matchs pour les joueurs ayant pour mauvaise habitude de quitter la partie en cours. Vous retrouverez tous les détails de cette mise à jour sur le site officiel de Rocket League.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille28 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Batman de retour avec l'événement Haunted Hallows
Rocket League 13 octobre 2021

Rocket League : Batman de retour avec l'événement Haunted Hallows

Psyonix annonce que Batman allait faire son grand retour dans Rocket League, dès ce 14 octobre, par le biais de l'événement spécial Haunted Hallows, célébrant Halloween.
Rocket League : Aston Martin fait son retour avec le modèle Valhalla
Rocket League 05 octobre 2021

Rocket League : Aston Martin fait son retour avec le modèle Valhalla

Alors que les amateurs de Rocket League avaient eu le droit de mettre la main sur l'Aston Martin DB5, il y a quelques semaines, la marque britannique signe son grand retour dans le titre de Psyonix avec le modèle Valhalla.
Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass
Rocket League 09 septembre 2021

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass

Psyonix vient d'annoncer le retour de la NFL dans Rocket League, permettant à celles et ceux achetant le Fan Pass de récupérer tout au long de la saison des récompenses cosmétiques, comprenant entre autres des Décals, des Antennes ou des stickers.

0 commentaire