Rocket League : Une petition demande à Elon Musk d'ajouter le Cybertruck

Depuis son annonce il y a quelques jours par Elon Musk, le Cybertruck de Tesla s'est déjà retrouvé dans certains jeux vidéo. Les fans de Rocket League aimeraient que l'homme d'affaires crée un modèle pour l'implanter en jeu.
 
En effet, malgré un mod où il est possible de jouer avec le Cybertruck, cette nouvelle voiture, dévoilée il y a peu par l'homme d'affaires Elon Musk, n'est pas disponible de manière officielle dans Rocket League. Les amateurs de celui-ci, et accessoirement fans d'Elon Musk, souhaiteraient voir débarquer le Cybertruck, et pour que cette demande soit entendue par le plus grand nombre de personnes, une pétition a été lancée.

Celle-ci, à l'heure où nous écrivons ces lignes, totalise plus de 3 470 signatures, et semble connaître un engouement particulier. Malheureusement, il est peu probable pour qu'Elon Musk et/ou Tesla s'associent avec Psyonix dans le but de proposer une voiture inédite inspirée directement du Cybertruck, et son style si atypique. Mais rien n'est impossible.

Par ailleurs, quelques jours après son annonce, nous vous rapportions que la marque Tesla pourrait s'être associé avec CD Projekt RED pour implanter, dans Cyberpunk 2077, le Cybertruck, qui collerait tout à fait avec l'univers du titre. Cependant, cela n'a pas été officiellement annoncé. D'autres jeux ont accueilli, par l'intermédiaire d'un mod, le Cybertruck, à l'instar de GTA V ou encore GoldenEye 007 64.
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : MàJ 2.08, tous les détails de la mise à jour
Rocket League 17 novembre 2021

Rocket League : MàJ 2.08, tous les détails de la mise à jour

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 5 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour 2.08 apportant des modifications au système de signalement de joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.
Rocket League : Direction le Cosmos pour la Saison 5
Rocket League 13 novembre 2021

Rocket League : Direction le Cosmos pour la Saison 5

Alors que la Saison 5 de Rocket League débutera dès le 17 novembre , Psyonix vient d'annoncer que le Cosmos serait au cœur de cette nouvelle Saison.
Rocket League détaille les récompenses de la Saison 4
Rocket League 13 novembre 2021

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 4

À quelques jours de son terme, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 4, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.

0 commentaire