Rocket League Sideswipe sur PC, comment y jouer ?

Disponible depuis la d'année 2021 sur mobile, de nombreux joueurs se demandent si Rocket League Sideswipe est également jouable sur PC.

 
Modifié le 27 janvier 2023 à 17:25
par Corentin Rimbert
1
Rocket League est apparu sur mobile grâce à sa variante Sideswipe, qui est plus sobre et plus facile à prendre en main que l'expérience proposée par Rocket League, disponible, elle, sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. Cependant, de nombreux joueurs se demandent s'il est possible de jouer à cette version plus simple sur PC, ou consoles.

Rocket League Sideswipe est-il disponible sur PC ?

Dans les faits, non, Rocket League Sideswipe n'est pas disponible sur PC, puisqu'il ne peut être téléchargé de manière officielle que sur les appareils compatibles iOS et Android. Néanmoins, comme c'est le cas pour plusieurs jeux, dont Pokémon UNITE, il est possible de jouer Rocket League Sideswipe sur PC par l'intermédiaire d'un émulateur. En effet, ces dernières années, de nombreux émulateurs ont vu le jour, permettant de jouer sur PC à d'innombrables jeux qui ne sont normalement pas disponibles, que ce soit des jeux Switch, mobile, PlayStation ou encore NES.

Toutefois, en plus de ne pas être forcément très intuitives et agréables à jouer (puisqu'elles ne sont pas destinées au support PC de base), ces expériences via émulateurs peuvent parfois endommager vos PC, si vous ne choisissez pas les bons. Si vous souhaitez, coûte que coûte, jouer à Rocket League Sideswipe sur PC, nous vous recommandons d'utiliser les émulateurs PC les plus connus et sûrs, tels que BlueStacks, un émulateur Android, proposant tout le catalogue des jeux mobiles ou presque. Rocket League Sideswipe reste sinon disponible sur les appareils iOS et Android, gratuitement. Il sera soutenu sur le long terme, avec des mises à jour de contenu.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux13 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Codes d'échange (Février 2023)
Rocket League 30 janvier 2023

Rocket League : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League Tracker : Comment suivre ses statistiques ?
Rocket League 27 janvier 2023

Rocket League Tracker : Comment suivre ses statistiques ?

De nombreux joueurs cherchent à suivre leurs statistiques sur Rocket League, afin d'avoir un aperçu de leur progression et de leurs statistiques. Nous vous expliquons comment faire.
Rocket League lance sa guerre contre les bots gérés par l'IA
Rocket League 23 janvier 2023

Rocket League lance sa guerre contre les bots gérés par l'IA

Psyonix était resté discret sur le sujet ces dernières semaines, mais a bel et bien pris des mesures pour limiter les bots dans Rocket League, tout en travaillant sur un système anti-triche plus performant.

1 commentaire

Avatar
1
0
elo (invité)
Le 22/01/2022 à 14:46
trop cool
répondre