Rocket League Sideswipe : Comment participer à l'alpha/bêta ?

Rocket League Sideswipe, l'adaptation mobile de Rocket League, proposera plusieurs alpha et bêta avant son lancement. Nous vous expliquons comment faire pour vous inscrire.
 
Publié le 29 mars 2021
par Corentin Rimbert
3
Psyonix a annoncé, à la grande surprise, une version de Rocket League adaptée pour les appareils mobiles, nommée Sideswipe. Une première alpha a été organisée, uniquement en Australie et Nouvelle-Zélande, toutefois, d'autres le seront, très probablement, dans plus de régions dans les semaines et mois à venir. Si vous souhaitez y prendre part pour découvrir en avant-première le gameplay, qui a été revu pour l'occasion, nous vous expliquons la marche à suivre.

Comment participer à l'alpha/bêta de Rocket League Sideswipe ?

À l'heure où ces lignes sont écrites, il n'est malheureusement pas possible de s'inscrire pour une alpha ou bêta de Rocket League Sideswipe en France et en Europe, puisque, comme dit plus haut, la première alpha n'était ouverte qu'à quelques utilisateurs venant d'Australie ou de Nouvelle-Zélande. Néanmoins, lors de son annonce, durant le mois de mars 2021, Psyonix a expliqué que « plus d'informations concernant de futures bêtas dans d'autres régions » seront communiquées dans les mois à venir. La France étant un pays où Rocket League est très populaire, il est facile d'imaginer qu'une phase de tests sera organisée avant son lancement.

Pour cette première phase, il suffisait de rechercher l'alpha test sur le Play Store et le télécharger pour y participer. Il est probable que dans le futur il faille s'inscrire pour obtenir un accès. Cet article sera donc mis à jour dès lors que nous aurons de plus amples informations.

Concernant les téléphones pouvant supporter le jeu, tout du moins pendant ces phases de tests, Psyonix explique qu'il faut au moins être équipé d'une version Android 6.0 et de 2 Go de RAM, ce qui est somme toute très raisonnable.

Pour rappel, la sortie de Rocket League Sideswipe est prévue pour cette année 2021, sans plus d'informations pour le moment.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux5 Smiley amoureux10 Smiley effrayé2 Smiley triste7 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3
Rocket League 21 juillet 2021

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3

À quelques jours de son terme, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 3, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.
Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)
Rocket League 30 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique
Rocket League 29 juin 2021

Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique

À l'occasion du dixième anniversaire du label Monstercat, Psyonix a décidé d'offrir deux objets aux joueurs de Rocket League, tout en proposant un pack regroupant 9 hymnes et un titre dans sa boutique.

3 commentaires

Avatar
1
0
AAA-Psykoz (invité)
Le 04/04/2021 à 01:57
Je suis fan de rocket league stpp je veux trop essayer
Répondre
Avatar
4
0
Palkop_14 (invité)
Le 01/04/2021 à 10:22
Je veux avoir ce jeux sur mon téléphone mais sa n'a fonctionne pas quant je télécharge, pouvez vous me dire comment faire svp.
Répondre
Avatar
0
0
Lord-imran84 (invité)
Le 30/03/2021 à 17:24
F
Répondre