Rocket League arrive sur mobiles avec Sideswipe

Psyonix, en charge du développement de Rocket League, vient d'annoncer qu'une version mobile allait voir le jour, reprenant tous les codes du jeu phare mêlant voitures et football.
 
Publié le 24 mars 2021
par Corentin Rimbert
1
Disponible en free-to-play depuis quelques mois, ce qui a permis à la communauté de grossir encore plus qu'elle ne l'était déjà, Rocket League va bénéficier d'une déclinaison mobile. Il ne s'agit toutefois pas d'un simple portage, mais bel et bien d'un jeu à part entière, nommé Rocket League Sideswipe, qui permettra aux joueurs de profiter de matchs en 1v1 et 2v2 avec « une toute nouvelle perspective du terrain ». En plus de cette nouvelle vision, l'un des plus gros changements est le temps d'une partie, qui est réduit à deux minutes.

Concernant la jouabilité, Psyonix a souhaité à ce qu'elle soit intuitive et simple de prise en mains, avec des commandes faciles, pour que cela convienne aux joueurs expérimentés sur Rocket League, mais aussi des novices, découvrant l'univers avec cette adaptation mobile. Bien évidemment, un mode compétitif sera disponible, pour que les joueurs se confrontent aux meilleurs. Comme pour la version classique de Rocket League, nous aurons le droit à de nombreux skins, pour personnaliser nos voitures.

Aucune date de sortie n'a été annoncée, mais Rocket League Sideswipe arrivera en 2021 sur les appareils iOS et Android. De plus amples informations seront partagées au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de son lancement. En attendant, une première vidéo a été mise en ligne, proposant des images de gameplay :

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Fast & Furious signe son retour
Rocket League 10 juin 2021

Rocket League : Fast & Furious signe son retour

Alors que Psyonix nous régale régulièrement en nous proposant de nouveaux véhicules sur Rocket League, le studio a profité du Summer Game Fest 2021 pour annoncer le retour de la célèbre licence Fast & Furious dans son titre.
Rocket League : Codes d'échange (Juin 2021)
Rocket League 03 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juin 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League : Le pack Formule 1 est disponible
Rocket League 20 mai 2021

Rocket League : Le pack Formule 1 est disponible

La F1 arrive en trombe dans Rocket League, avec un pack spécial, comme attendu suite aux annonces de Psyonix. Rendez-vous le 20 mai.

1 commentaire

Avatar
0
0
TheReYa13 (invité)
Le 25/04/2021 à 16:09
Je veux l'A2F
Répondre