Rocket League

Rocket League sera en 720p sur Switch !

Publié le   par Karine Galampoix
Ce fut une des plus grosses révélations de l'E3 cette année, Rocket League sera bientôt disponible sur Switch. Soyez rassurés, le jeu sera tout aussi fluide lorsque la console sera sur son dock, ou non ! À lire également
Rocket League continue son envol et arrive sur Nintendo Switch !
C'est lors d'une interview que le vice-président de Psyonix, Jeremy Dunham, a annoncé que la version Nintendo Switch de Rocket League tournerait en 720p à 60 FPS, que la console soit sur son dock ou non. 

Même avec un écran scindé, à deux joueurs sur la console en mode portable, ou à quatre joueurs sur votre TV, vous garderez un bon taux d'images par seconde pour le jeu. Il faudra quand même s'attendre à des compromis sur le visuel du jeu, qui n'ont pas encore été annoncés, pour garder un taux de rafraîchissement convenable. Et si vous jouez sur Xbox One X, n'ayez crainte, Rocket League tournera en 4K et en HDR.
3250209-rls
On vous rappelle que les joueurs Switch pourront utiliser le cross-plateform avec les joueurs de Xbox One et PC. Néanmoins, Sony ne laisse pas la possibilité aux joueurs PlayStation 4 de se connecter avec des joueurs Xbox One et Switch. Si vous possédez une PS4, vous pourrez uniquement jouer avec des joueurs PC. 

La version Switch de Rocket League devrait sortir pour les fêtes de fin d'année, mais le jeu est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.