Rocket League

Rocket League sera en 720p sur Switch !

Publié le   par Karine Galampoix
Ce fut une des plus grosses révélations de l'E3 cette année, Rocket League sera bientôt disponible sur Switch. Soyez rassurés, le jeu sera tout aussi fluide lorsque la console sera sur son dock, ou non ! À lire également
Rocket League continue son envol et arrive sur Nintendo Switch !
C'est lors d'une interview que le vice-président de Psyonix, Jeremy Dunham, a annoncé que la version Nintendo Switch de Rocket League tournerait en 720p à 60 FPS, que la console soit sur son dock ou non. 

Même avec un écran scindé, à deux joueurs sur la console en mode portable, ou à quatre joueurs sur votre TV, vous garderez un bon taux d'images par seconde pour le jeu. Il faudra quand même s'attendre à des compromis sur le visuel du jeu, qui n'ont pas encore été annoncés, pour garder un taux de rafraîchissement convenable. Et si vous jouez sur Xbox One X, n'ayez crainte, Rocket League tournera en 4K et en HDR.
3250209-rls
On vous rappelle que les joueurs Switch pourront utiliser le cross-plateform avec les joueurs de Xbox One et PC. Néanmoins, Sony ne laisse pas la possibilité aux joueurs PlayStation 4 de se connecter avec des joueurs Xbox One et Switch. Si vous possédez une PS4, vous pourrez uniquement jouer avec des joueurs PC. 

La version Switch de Rocket League devrait sortir pour les fêtes de fin d'année, mais le jeu est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.