Rocket League

Rocket League sera en 720p sur Switch !

Publié le   par Karine Galampoix
Ce fut une des plus grosses révélations de l'E3 cette année, Rocket League sera bientôt disponible sur Switch. Soyez rassurés, le jeu sera tout aussi fluide lorsque la console sera sur son dock, ou non ! À lire également
Rocket League continue son envol et arrive sur Nintendo Switch !
C'est lors d'une interview que le vice-président de Psyonix, Jeremy Dunham, a annoncé que la version Nintendo Switch de Rocket League tournerait en 720p à 60 FPS, que la console soit sur son dock ou non. 

Même avec un écran scindé, à deux joueurs sur la console en mode portable, ou à quatre joueurs sur votre TV, vous garderez un bon taux d'images par seconde pour le jeu. Il faudra quand même s'attendre à des compromis sur le visuel du jeu, qui n'ont pas encore été annoncés, pour garder un taux de rafraîchissement convenable. Et si vous jouez sur Xbox One X, n'ayez crainte, Rocket League tournera en 4K et en HDR.
3250209-rls
On vous rappelle que les joueurs Switch pourront utiliser le cross-plateform avec les joueurs de Xbox One et PC. Néanmoins, Sony ne laisse pas la possibilité aux joueurs PlayStation 4 de se connecter avec des joueurs Xbox One et Switch. Si vous possédez une PS4, vous pourrez uniquement jouer avec des joueurs PC. 

La version Switch de Rocket League devrait sortir pour les fêtes de fin d'année, mais le jeu est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .