Le 7 juillet 2015 sortait
Rocket League et, même si l'attente autour du titre de Psyonix était importante, le studio ne s'attendait surement pas à un tel succès. En cinq années,
Rocket League, le jeu mêlant football et voiture, a su écouler 75 millions de copies, en grande partie dû à sa disponibilité sur l'ensemble des plateformes, à savoir le PC, la PS4, la Xbox One, mais aussi la Nintendo Switch.
Le support du cross-play depuis le début de l'année 2019 a aussi permis à Psyonix de voir le nombre de joueurs augmenter, puisque de nombreux utilisateurs ont franchi le pas pour rejoindre leurs amis évoluant sur une autre plateforme. Depuis juillet 2019,
15 millions d'exemplaires supplémentaires ont trouvé preneur, prouvant que le titre est toujours aussi populaire. Pour rappel, entre 2018 et 2019,
14 millions de copies avaient été vendues, soit une légère augmentation en 2020.
Pour les amateurs de statistiques plus insolites,
sachez que durant cette période, cinq milliards de matchs ont été joués pour un total de 29 milliards de buts inscrits. Une petite infographie a pour l'occasion été partagée par Psyonix (voir en fin d'article).
Bien entendu, l'aventure pour Rocket League est loin d'être terminée,
puisque le titre, qui a vu son nombre de voitures passer de 10 à plus de 70, continuera d'évoluer, avec de nouveaux Rocket Pass, de nouveau mode de jeu et bien plus encore.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire